Lost in translation ?P.s: Le nouveau film de Sofia Coppola serait parait il déjà oscarisé... J'ai vu quelques avis qui le prédisaient facilement vainqueur...
 Il sera peut-être considéré comme trop " bizarre " pour les grosses récompenses. Et sinon, comme l'an passé, la promo NewLine est repartie !
 Il sera peut-être considéré comme trop " bizarre " pour les grosses récompenses. Et sinon, comme l'an passé, la promo NewLine est repartie ! 

.Tanis
 .Tanis . Et a part pour la collection des fans, est ce que cela a une vraie utilite ?
 . Et a part pour la collection des fans, est ce que cela a une vraie utilite ? Mais celle de PJ et Gandalf est sympa c'est sûr, et puis on risque d'en voir vite apparaître pas mal d'autres, de ces fameuses affiches for your consideration...
 Mais celle de PJ et Gandalf est sympa c'est sûr, et puis on risque d'en voir vite apparaître pas mal d'autres, de ces fameuses affiches for your consideration... 
  A part ça j'espère vraiment que le Retour du Roi remportera l'Oscar du meilleur film. Je sais que c'est un peu... bizarre d'espèrer ça sans avoir vu le film, mais quand on regarde tout le travail accompli par cette équipe formidable et modeste, je trouve qu'ils méritent amplement cette récompense (tout comme Gillossen et esdeo méritent d'aller voir le film avant nous
 A part ça j'espère vraiment que le Retour du Roi remportera l'Oscar du meilleur film. Je sais que c'est un peu... bizarre d'espèrer ça sans avoir vu le film, mais quand on regarde tout le travail accompli par cette équipe formidable et modeste, je trouve qu'ils méritent amplement cette récompense (tout comme Gillossen et esdeo méritent d'aller voir le film avant nous  )
 )