Lost in translation ?P.s: Le nouveau film de Sofia Coppola serait parait il déjà oscarisé... J'ai vu quelques avis qui le prédisaient facilement vainqueur...

Lost in translation ?P.s: Le nouveau film de Sofia Coppola serait parait il déjà oscarisé... J'ai vu quelques avis qui le prédisaient facilement vainqueur...
Peut etre, mais peut etre aussi que l Academie des Oscars souhaite un peu depousiere son image car apres tout les Oscars 2003 furent un echec televisuelle (Plus faible niveau d'audience enregistré pour cet événement depuis les années cinquante).Sinon, Pour l affiche, j avoue que je ne savais pas que ce genre d affiche existaitLost in translation ?Il sera peut-être considéré comme trop " bizarre " pour les grosses récompenses.
Euh je sais pas si t'as compris que ces ''best ....'' désignent la catégorie dans laquelle les noms sous-cités sont inscrits :?. Et je ne comprends pas très bien ton ''ils sont très en avance''... Qu'entends-tu par là?Je trouve très prétentieux de leur part sur l'affiche sur Sam avec leur "Best actor, best ...etc etc, Ils sont très en avance :shock:
T'inquiete pas j'ai bien compris cette affiche, même si ces "considerations" concerne qu'entre eux, je ne vois pas l'interet de le faire. Et lorsque je dis que c'est prétentieux, c'est que il ne faut etre aveugle car il s'agit bien une affiche qui s'adresse pour les oscars 2004 voilà pourquoi je dis qu'ils sont en avance alors qu'il n'est pas encore sortie...Euh je sais pas si t'as compris que ces ''best ....'' désignent la catégorie dans laquelle les noms sous-cités sont inscrits :?. Et je ne comprends pas très bien ton ''ils sont très en avance''... Qu'entends-tu par là?Je trouve très prétentieux de leur part sur l'affiche sur Sam avec leur "Best actor, best ...etc etc, Ils sont très en avance :shock:
Ben s'ils comptent gagner des prix, ils ont intérêt à le faire savoir le plus tôt possible et le plus souvent possible, on appelle ça du bourrage de crâne (j'exagèreEt lorsque je dis que c'est prétentieux, c'est que il ne faut etre aveugle car il s'agit bien une affiche qui s'adresse pour les oscars 2004 voilà pourquoi je dis qu'ils sont en avance alors qu'il n'est pas encore sorti...
Esperons que ça marche, je suis "pour" pour son succès aux oscars mais bon on verraBen s'ils comptent gagner des prix, ils ont intérêt à le faire savoir le plus tôt possible et le plus souvent possible, on appelle ça du bourrage de crâne (j'exagèreEt lorsque je dis que c'est prétentieux, c'est que il ne faut etre aveugle car il s'agit bien une affiche qui s'adresse pour les oscars 2004 voilà pourquoi je dis qu'ils sont en avance alors qu'il n'est pas encore sorti...).
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »