21
Ben, ben, apparemment, faut pas y compter dans les DVDs, du moins, pas avant une nouvelle édition...  :roll:
Dommage parce qu'avec tant et tant d'heures de tournage, il doit y en avoir des moments à hurler de rire, et surtout avec la joyeuse bande des hobbits. Mais peut-être aura-t-on encore quelques-uns de leurs "sketches" sur le DVD de novembre :bave:

28
C'est vrai que ça a l'air vraiment hilarant tout ça :lol: Je suis impatient de découvrir toutes ces séquences ;) Par contre je me demande sous quelle forme ce sera proposé :unsure: Juste un DVD à part avec tout le bêtisier, ou alors quelque chose qui sera compris dans un futur coffret Ultime... :P Merci bien pour la news en tout cas :)

29
A en juger d'après les gags proposés j'achète sans hésiter l'ultimate du moment que le bêtisier est dedans. Certains passages décrits dans la news sont d'ailleurs tout simplement hilarants. :mrgreen:

30
Gandalf parle à Faramir et dit «Et bien Boromir…(il réalise alors qu’il s’est trompé de nom) est mort. Votre frère est mort. C’est le troisième film et vous n’avez plus qu’à l’admettre. Je suis désolé.»
Le pauvre :rolleyes: . Déjà que son père aimerait que les rôles soient inversés entre lui et son frère, voilà que Gandalf l'appelle Boromir :lol: . J'ai explosé de rire toute seule devant mon écran. Ce bétisier a l'air vraiment hilarant :P .Tanis

31
Ah, quand même, un peu plus de réactions ! :huh: Bon, je sais bien que c'est un résumé sans images, et donc peut-être moins parlant, mais il y a tout de même se faire une idée assez précise de la teneur de la chose. ;) Moi qui croyais que j'allais être " harcelé " pour remettre les deux petites vidéos de la première brève en ligne... :rolleyes:

35
Non mais qu'est ce que c'est que ça ! ;) Comment il se fait prier l'autre ;)C'est vrai qu'elles étaient sympa ces vidéos mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal ;) Allez PJ, file tes bloopers ! :mrgreen: