23
En tout cas c'est vraiment dommage que les maîtres du sda ne repassent pas à Paris.Ca va manquer surtout après la periode très riche de la promo des 2 tours où on avait été gaté.L'année dernière j'avais pu aller à la master class fnac de PJ (se lever à 5h du mat pour avoir l'invitation!) et l'avant première pas loin de loin de chez moi à l'époque avec signatures de P Jackson, R Taylor, P Boyens, J-R davies, Bernard Hill et autres... c'est vraiment dommage car on n' aura plus l'occasion de discuter avec eux alors qu'ils sont très communicatifs(en particulier Sean Astin, J-R Davies et Bernard Hill) et que le retour du roi c'est l'apothéose, là où il y aurait plus à dire.C'est vrai que l'allemagne ne doit pas être en retrait mais c'est quand même con pour la france parce que le sda y a quand même bcp de succès .Ils nous reste plus que le Gaumont italie avec l'écran gigantesque...

28
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 15 décembre 2003, 19:37 a écrit :Moi, c que je note surtt sur ce photo, c que PJ porte ... un smoking :lol: .Tanis
C'est viggo qui a du lui mettre de force ! :D En tout cas j'aimerais bien voir cette révérence en vidéo...On a l'impression que PJ halucine complètement ....