Ca je savais pas, mais ça fait qu'augmenter l'admiration que j'ai pour ces deux films ! :)Que le projet soit parti pour augmenter les ventes de goodies, et que ça donne un truc complètement zarbi et éloigné de la série, je toruve ça fascinant !Et faut aussi savoir que les films ont été fait uniquement pour faire remonter les ventes de goodies et que Hiodeaki anno, le pere de la série, n'a absolument pas participé à aucun des 2 films
Honnêtement... Si ! Ca me terrifie. Je n'arrive pas non plus à voir l'intérêt de transposer une histoire d'un support animé à un autre support animé, juste en raccourcicant le temps. Pourquoi ?Puis comme le dit myau, je me demande vraiment comment il feront pour les épisodes 25 et 26 !A moins qu'ils ne suivent la trame des trois films ? Là, j'ai pas d'opinions, je les ai pas vu.Et oui, en ce moment, des adaptations, il y a que ça : de Dragon ball à Evangélion, de La tâche (livre de ce génie de Phillip Roth : ceux qui ne l'ont pas lu, foncez) au Parfum, en passant évidement par la Terre du Milieu et Troie (et j'en passe !)... A croire qu'ils sont à cours de scénariste en ce moment !AnkaP>S : mais à quand une adaptation de Pratchett ?Eolle,samedi 17 janvier 2004, 10:36 a écrit : Sérieux, ça ne vous fait pas peur ?
Retourner vers « Science-Fiction »