La croisée des chemins par exemple !Lesquels?Merci encore. Elle sera tenue à jour. :)Je me demande si qq trucs pourrait pas être remaniés avec les nouvelles photos.
29
waow !!! la photo de la croisée des chemins est comme je me l'imaginais
! J'espère que cette scène sera dans TTT-VL ou RotK :? ... Et j'avais pas vu l'article sur le tournage (couronnement d'Aragorn). Je n'ai lu qu'à moitié, pour ne pas tomber sur des descriptions trop détaillées :roll: ... mais ça me met l'eau à la bouche... :roll: 
35
Je me joint au concert de louange pour vous féliciter pour ce récapitulatif des vraies/fausses rumeurs
C'est vraiment très apréciable, surtout quand comme moi on ne peut pas suivre l'actu pendant la semaine, ça remet les choses au point comme ça
Et puis pour les rumeurs ça me semble pas mal du tout tout ça

36
Merci Shinji ! Page mise à jour avec les Maisons de Guérison ! http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre...tour_du_roi.htmEt dire que c'est censé être le pont... :roll:
37
Ohé, pas cool, pas de maisons de guérison ? Je voulais les voir moi
.Donc, pas de référence aux mains du roi, celles d'un guérisseur ? (J'arrive plus à trouver la phrase exacte). A moins qu'il ne décide de la mettre autre part, je vois pas trop où d'ailleurs.Bon pour Eowyn et Faramir, apparemment, ils vont pas trop s'attarder dessus, mais s'il est elle présente et traitée avec sobriété, sans trop de dialogues, mais avec les regards et les gestes qui conviennent, je serai très contente
.
38
Ah bah d'accord ! On préfère inventer une simili romance Aragorn/Eowyn et on minimise dans le même temps la romance Faramir/Eowyn, c'est un comble ça ! Et puis j'ai envie de voir Aragorn guérir moi ! Surtout que ça ferait écho à la recherche de l'athelas, la feuille des rois, du premier film 
40
Bah elle était déjà présente dans le livre quand même cette attirance, ce jeu de regard entre aragorn et eowynOn préfère inventer une simili romance Aragorn/Eowyn et on minimise dans le même temps la romance Faramir/Eowyn, c'est un comble ça !