21
Oui, enfin, comme je le disais une fois, les VIEILLES interviews ! Cette année, elle allait pas raconter ça après que ça faisait plus d'un an qu'ils avaient changer de perspective. :wink: Pour la voiture, si je me souviens bien, on pouvait en voir une à un moment dans la Comté, en arrière-plan.PS : En tous cas, depuis que ce topic est linké dans les news, + de 500 visites en 24h ! 8O :) Hey, vous, venez participez, j'ai dit ! :)

22
Euh, pour moi.........PJ voulait inclure 2 scènes totalement inédite:-la première où, Arwen ayant constaté que Aragorn est parti courir le monde sans écharpe décide de la lui apporter en même propres quelles que fussent les difficultés, y compris franchir une marée d'Orques (d'ailleurs, tant que j'y pense, comment a t'il fait pour pas'enrhumer le bougre après son plongeon dans la rivière?)-la deuxième, qui est en fait dans la continuité de la première, correspond à la découverte du flirt entre Aragorn et Eowyn, furieuse, Arwen provoque en duel (pour un combat mains nues) Eowyn durant le trajet vers Isengard (tout à la fin du film), ce qui donne lieu à un mémorable combat de catch dans le boue jonchant les ruines fumantes de l'Isengard....Mais là, j'suis pas sur de mon coup. :wink:

23
Euh, pour moi.........PJ voulait inclure 2 scènes totalement inédite:-la première où, Arwen ayant constaté que Aragorn est parti courir le monde sans écharpe décide de la lui apporter en même propres quelles que fussent les difficultés, y compris franchir une marée d'Orques (d'ailleurs, tant que j'y pense, comment a t'il fait pour pas'enrhumer le bougre après son plongeon dans la rivière?)-la deuxième, qui est en fait dans la continuité de la première, correspond à la découverte du flirt entre Aragorn et Eowyn, furieuse, Arwen provoque en duel (pour un combat mains nues) Eowyn durant le trajet vers Isengard (tout à la fin du film), ce qui donne lieu à un mémorable combat de catch dans le boue jonchant les ruines fumantes de l'Isengard....Mais là, j'suis pas sur de mon coup. :wink:
Y a un sujet pour ce genre de théories, marvin ! :wink: Si tu veux bien y reposter, il y gagnerait et tu pourrais être en lice pour la meilleure théorie. :lol: http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=1701

24
Gil-galad :
J'imagine que Weta corrigera le tir pour la sortie DVD, comme la voiture de la Communauté.
Ou bien ils remanieront complètement la scène pour la version longue et réintégreront Arwen au Gouffre ? c'est possible ?Gillossen :
Mais si Arwen devait être présente, ne devait-elle pas amener Narsil à Aragorn, par la même occasion ?
Oui, j'y ai pensé aussitôt, mais après vérifications, ce n'est pas Narsil qu'Aragorn porte pendant la charge finale, ni avant... Donc comme ces scènes ont visiblement été tournées alors que le scénario prévoyait encore la présence d'Arwen aux côtés d'Aragorn, soit ce n'est pas Arwen qui devait apporter Narsil, soit elle ne la lui a pas encore remise....

26
j'aimerai bien savoir pourquoi vous dites que Aragorn porte Anduril à Helm ? Sinon peut être que Arwen arrive plus tard avec l'épée et peut être les dunedain et que Aragorn va avec elle par les chemins des morts.

28
Elle la lui apporte après qu'elle ait été reforgée à Fondcombe, non ? Ca pourrait être une disgression à la PJ. Sinon, pour tristelune, je n'ai jamais dit qu'Aragorn portait Anduril justement.

29
je n'ai jamais dit que c'étais toi qui avait dit ça, Gillosen. J'ai juste fait cette remarque a propos du post de pat.Sinon pour l'épée on peut penser qu'il l'aura en même temps que l'étendard si PJ n'a pas oublier l'étendard.bye

31
Plus sérieusement, ils n'ont pas pu tourner à nouveau toutes les scènes du Gouffre après avoir subitement décidé de zapper la présence d'Arwen. Et comme il est fort probable qu'elle devait venir avec Narsil à l'origine, ils ont dû masquer l'épée avec les SFX. :wink:

32
Désolée d'avoir raté un épisode, mais j'y comprends que couic à ces histoires d'épées : PJ a expliqué quelque part pourquoi Aragorn ne portait pas Anduril après Fondcombe ? parce qu'il me semble qu'au gouffre de Helm, elle fait beaucoup pour impressionner ses ennemis, "la lame qui a été reforgée" ? elle aurait dû être présente... ou alors ils l'ont gardée pour le dernier épisode ?

33
Désolée d'avoir raté un épisode, mais j'y comprends que couic à ces histoires d'épées : PJ a expliqué quelque part pourquoi Aragorn ne portait pas Anduril après Fondcombe ? parce qu'il me semble qu'au gouffre de Helm, elle fait beaucoup pour impressionner ses ennemis, "la lame qui a été reforgée" ? elle aurait dû être présente... ou alors ils l'ont gardée pour le dernier épisode ?
Apparemment, si la présence d'Arwen au Gouffre avait été maintenue, elle lui aurait apportée Narsil en même temps. Désormais, effectivement, " on " la remettra certainement à Aragorn pendant le Retour du Roi, sans doute pour renforcer la symbolique. Grand-Pas ----> Aragorn ----> Elessar

39
Euh, là, on dirait presque qu'elle est déguisée en soldat du Rohan :eek2: .Sinon, je pense en effet qu'Aragorn récupera Anduril dans le RdR. Je ne pense pas que PJ metterait un événement aussi important dans la version longue de TTT parce que sinon ceux qu'y irait voir le RdR sans avoir vu la version longue y comprendraient goutte. Enfin, j'espère :? .Tanis

40
De toute façon avec tous les changements déjà intervenus dans le récit par rapport au livre on ne sera plus à ça près. Pour RotK la seule chose que je ne veux pas voir changer c'est le combat d'Eowyn contre le roi sorcier et la victoire de la Rohirrim. Si PJ change ça il signe son arrêt de mort. :twisted: