Selon vous : le meilleur morceau de la BO de TTT...

1. Fondations Of Stone
Nombre total de votes : 8 (15%)
2. The Taming Of Sméagol (Aucun vote)
3. The Riders Of Rohan
Nombre total de votes : 3 (6%)
4. The Passage Of The Marshes (Aucun vote)
5. The Uruk-hai (Aucun vote)
6. The King Of The Golden Hall
Nombre total de votes : 7 (13%)
7. The Black Gate Is Closed (Aucun vote)
8. Evenstar
Nombre total de votes : 4 (8%)
9. The White Rider (Aucun vote)
10. Treebeard (Aucun vote)
11. The Leave Taking (Aucun vote)
12. Helm's Deep
Nombre total de votes : 5 (9%)
13. The Fobidden Pool (Aucun vote)
14. Breath Of Life
Nombre total de votes : 5 (9%)
15. The Hornburg
Nombre total de votes : 1 (2%)
16. Forth Eorlingas
17. Isengard Unleashed
Nombre total de votes : 6 (11%)
18. Samwise The Brave (Aucun vote)
19. Gollum's Song
Nombre total de votes : 53

21
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à commencer par un message sur la musqiue qui est tout à fait somptueuse. Vous n'etes pas sans savoir que Howard Shore compte en faire un Opéra en trois actes apres la sortie du 3eme... Mais voila, une question se pose à moi: comment pourra-t-il intégrer les "véritables" chansons au reste? :? En ce qui me concerne je trouve que May it be est la meilleure de la communauté et que Gollum's song est la meilleure des deux tours. Avec cette derniere on arrive veritablement au sommum de la tension et ca laisse envisager un retour du roi extraordinaire. :D Autre détail qui m'attire dans cette chanson est la voix de la chanteuse qui ressemble par moment à celle de Bjork. (ok certains me prendront pour un fou mais bon...) :roll:

23
J'aime bcp la partie après le silence qui démarre à 59" c génial, ça doit etre le moment ou ils franchissent la porte :) c bien sympa mais je garde mon avis pour la 6 :)ARGo :wink:

25
Petit info pour Sverkinlor : la chanteuse de Gollum's song est Emiliana Torini (mais je pense que ca, tu le savais déjà :wink: ) et, OH coïnsidence, elle est Islandaise, comme Bjork.En ce qui me concerne, j'ai adoré le thème du Rohan, mais j'ai tout de même un faible pour "breath of life", et plus particulièrement pour la fin de la piste, à partir de 4'21'' (représentant l'arrivée d'Aragorn au gouffre de Helm)C'est tout simplement GRANDIOSE !!!!A chaque écoute, j'ai une réaction épidermique des plus agréable .Merci Howard !!

27
Edhelbereth ==> N'oublions pas tout de même que son père est Italien, d'où son nom... :wink: En tous cas je conseille l'album de la demoiselle (produit chez Virgin je crois?) Sans faire de publicité bien entendu... :D

28
moi j'ai choisi Forth eorlingas, je trouve le morceau très bien composé, en + il s'accorde parfaitement avec les images...
Heu je n'ai vu le film que 2 fois, mais il me semble que le début de forth Eorlingas a été viré. A la place on retrouve le même motif musical que la scène au moment ou les Ents partent en guerre contre Sarouman... On retrouve seulement le thème au moment où les Theoden et ses collègues traversent la porte principale... :cry: Quelqu'un peut il m'éclairer : étant donné que c'était quasiment l'une des séquence que je préférais dans la BO... enfin j'espère qu'on la retrouvera dans la Version Extended :roll:

29
Je vote seulement maitenant car je viens juste d'acheter la BO (bouh, la honte !) et j'ai voté pour Helm's Deep car j'aime beaucoup le nouveau thème du Rohan et la façon dont il est traité dans ce morceau. Mais je trouve Gollum's Song magnifique aussi.Sinon au sujet du CD en version normale, je découvre qu'au dos de ma couverture Sam et Frodon, j'ai Théoden, donc j'aimerais savoir quelle couverture vous avez, et ce qu'il y a au dos ? (Peut-être qu'on en a déjà parlé avant dans un autre topic, si c'est le cas, désolée, j'ai pas trouvé)

30
Sinon au sujet du CD en version normale, je découvre qu'au dos de ma couverture Sam et Frodon, j'ai Théoden, donc j'aimerais savoir quelle couverture vous avez, et ce qu'il y a au dos ? (Peut-être qu'on en a déjà parlé avant dans un autre topic, si c'est le cas, désolée, j'ai pas trouvé)
Non, je crois pas, c'est bon. :)

35
Pour en revenir aux morceaux de la bande originale, pensez-vous que Gollum's song fera mieux que May it be et rafflera quelques prix par-ci par-là et pourquoi pas un oscar???

40
Lol ! Et bah :lol: C'est LA version MEGA SUPRA collector de la mort qui tue ;)Non, je rigole, c'est une pochette que j'ai faites moi même :) Vous pouvez l'imprimer, elle est aux bonnes dimensions :)