S'il fallait rien dire, je ne l'aurais pas faitForadan,vendredi 24 février 2006, 17:38 a écrit :Et voilà, maintenant, tout le monde est au courant (c'était une surprise ? fallait rien dire ? oups, trop tard)
Pfff ... encore une mise à jour qui va retarder la V3 ça(Ce qui signifie qu'il y aura de la mise à jour à faire dans le profil crédit site Joss)
Moi aussi je suis nostalgique de l'ancien pseudo : Shinji ar Barzh. Ca sonnait bien, c'était mystérieux.... et puis pas si compliqué à prononcer que ca finalement ;)Sinon juste pour me faire briller un peuGillossen,dimanche 26 février 2006, 13:22 a écrit :Je crois que je vais rester un moment nostalgique du pseudo "Shinji ar Barzh", que je trouvais vraiment très fûté, au croisement des influences, mais bon, je comprends très bien la démarche de Josselin !
Ben quoi, Joss aussi c'est mystérieux, non? ;)Personnellement, je crois que je vais vite me faire au changement, ce qui me manque un peu plus, depuis un moment, c'est plutôt le plombier polonais!Ca sonnait bien, c'était mystérieux....
Retourner vers « Elbakin.net »