22
En général, les régions les plus représentées sont le Nord et la Bretagne... On vous avait pas dit qu'Elbakin était le site commun des uni de Lille et Rennes? :rolleyes: Les 25 semblent plausibles...En tout cas bravo à toute l'équipe, du site et forum, et en espérant voir de nombreux noms se greffer à cette page! :)

23
Peut-être que ces deux régions sont bien pourvues en représentants, mais il ne faut pas oublier la région lyonnaise où se situent plusieurs elbakiniens dont le principal, Gillossen à Saint-Etienne. ;)

24
C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les uns et les autres et surtout sur nos vénérés modos :P . Et finalement la France se retrouve quadrillée par les elbakiniens... bientôt Elbakin partout en Europe !! :lol:

25
Bien sympathique en effet de voir qui sont nos rédacteurs, designers, traducteurs elbakiniens, plus détaillé. Comme quoi, Elbakin est avant tout une histoire de rencontres... :)

26
Avant une prochaine (??) mise à jour dans la V3, vous noterez qu'il y a un nouveau shériff, ..chétif,.., shiriff dans la Comté; (autrement dit, je suis à la circulation entre le Dragon Vert et le Perchoir Doré :D )

28
Oui, félicitations à toi Foradan :) (:pippin:)#i ps: et dire que j'étais passée à côté de toutes vos biographies...décidement il y aura vraiment toujours des choses à découvrir par ici :P

29
(J'ai failli poster dans le sujet "bienvenue" mais là, on atteint une réforme tellement monstrueuse et qui nous était promise depuis au moins 6 mois qu'il vaut mieux la signaler ici).Il est trop modeste et trop occupé pour s'en charger, alors je vais le faire avant qu'on ne m'en empêche : vous connaissiez Shinji ar machin, administrateur, modérateur, grand manitou de la V3, maintenant, pour simplifier les choses (et l'orthographe) vous l'appellerez Joss. (Ce qui signifie qu'il y aura de la mise à jour à faire dans le profil crédit site Joss ;) )Et voilà, maintenant, tout le monde est au courant (c'était une surprise ? fallait rien dire ? oups, trop tard :sifflote: )

30
Foradan,vendredi 24 février 2006, 17:38 a écrit :Et voilà, maintenant, tout le monde est au courant (c'était une surprise ? fallait rien dire ? oups, trop tard :sifflote: )
S'il fallait rien dire, je ne l'aurais pas fait :P ;)
(Ce qui signifie qu'il y aura de la mise à jour à faire dans le profil crédit site Joss ;) )
Pfff ... encore une mise à jour qui va retarder la V3 ça ;)P.S qui n'intéresse personne : Youpi, j'ai fini mes études ;) (Enfin, reste encore le stage ;) )

31
Nooon! Serai-je désormais l'un des derniers survivants au nom imprononçable??? Ach j'ai perdu un fidèle allié dans le domaine... Mais en même temps... C'est pas plus mal :mrgreen: Donc fini fini "Shinji"? Bon bah gloire à Joss alors :joss:

33
Ton nouveau surnom, Joss, donne un charme différent au personnage. :mrgreen: Ca fait moins étrange en effet que ton premier pseudonyme au nom difficilement pronnonçable mais avec lequel tu t'étais acquis la renommée sur le site. Place désormais à Joss, le grand administrateur! ;)

34
Je crois que je vais rester un moment nostalgique du pseudo "Shinji ar Barzh", que je trouvais vraiment très fûté, au croisement des influences, mais bon, je comprends très bien la démarche de Josselin ! :) Bon, me concernant, je ne changerai pas, je pense, même avec la V3. ;)

35
Gillossen,dimanche 26 février 2006, 13:22 a écrit :Je crois que je vais rester un moment nostalgique du pseudo "Shinji ar Barzh", que je trouvais vraiment très fûté, au croisement des influences, mais bon, je comprends très bien la démarche de Josselin ! :)
Moi aussi je suis nostalgique de l'ancien pseudo : Shinji ar Barzh. Ca sonnait bien, c'était mystérieux.... et puis pas si compliqué à prononcer que ca finalement ;)Sinon juste pour me faire briller un peu :P je viens de fêter mon 5ième anniversaire sur le site. Je vais pas remonter un autre sujet spécialement pour ca, mais merci à tous les participants, modo et autres qui ont fait de Elbakin un site agréable où passer du temps.Et puis puisque je n'ai pas fait encore de bonnes résolutions pour cette année : je vais profiter de mon séjour en Irlande pour vous dégotter toutes les nouveautés disponibles en VO et vous ouvrir de nouveaux horizons ;)Luigi, back on the field.PS: désolé pour le flood, mais ca fait du bien de revenir ;)

36
Ca sonnait bien, c'était mystérieux....
Ben quoi, Joss aussi c'est mystérieux, non? ;)Personnellement, je crois que je vais vite me faire au changement, ce qui me manque un peu plus, depuis un moment, c'est plutôt le plombier polonais! :mrgreen: Passons...bon anniv elbakinien Luigi et félicitations pour tes études Joss ! :)Thys