1902
Je viens de précommander Légende Collector 30eme anniversaire de Gemmell ! Hate d'avoir le bouquin en main , j'espère que cette édition vaudra celle du 25eme parce que 50 billets ça pique un peu...Un choix purement collectionneur ,j'avais déjà lu le livre... oui oui je sais mais je me soigne !

1905
J'ai eu de la chance aujourd'hui! Je suis tombé sur les premiers tomes de "Cavalier Vert" que je cherchais depuis quelques temps et sur le second tome de Martyrs! Ca annonce de bien bons moments de lecture!^^

1906
Je m'étais promis de ne rien acheter ce mois-ci, mais j'ai tellement adoré le premier tome de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks que j'ai couru acheter le 2e :D

1910
Trouvé hier en brocante l'intégrale des Chroniques de Féals, de M.Gaborit. Je ne sais pas quand je le lirai, mais à ce prix, ça aurait été bête de passer à côté !

1913
Pour ma part,après avoir pillé visité la Fnac en septembre, j'ai pris :- Fils des brumes tome 2 et 3 (lus entretemps)- Martyrs tomes 1 et 2- Un monde sans Dieux tome 1De bien belles lectures en perspective (je suis dans martyrs tome 1), qui me permettent de maintenir ma PAL à un niveau acceptable (c'est-à-dire que si elle diminue trop, je stresse!), sachant qu'il me reste encore les 3 premiers tomes du sorceleur, les 3 premiers tomes de la campagnie noire et Manesh à lire... :D

1914
Aion a écrit :Pour ma part,après avoir pillé visité la Fnac en septembre, j'ai pris :- Fils des brumes tome 2 et 3 (lus entretemps)- Martyrs tomes 1 et 2- Un monde sans Dieux tome 1
Ça va, ta notion de "pillage" est plutôt soft. ;)

1915
C'est surtout que j'ai l'habitude de n'acheter QUE des poches... Et vu le prix des semi-poches (Martyrs et un monde sans dieux) et des Sanderson, qui sont des gros poches (avec les prix Dilibel Belges), j'ai tout de suite eu l'impression d'avoir acheté le double de ce que j'avais pris! :D

1917
Anarion a écrit :-L'épée dans la glace rouge, tome 3 de l'épée des ombres.-Le veilleur des morts, tome 4 de l'épée des ombres.
Ah, un homme de goût...:DPar contre, ne les lis pas trop vite : le 5e tome se fait toujours attendre (mais il avance, selon l'auteur!)...

1919
Pour mon premier livre ActuSF et mon premier livre de Martin, je viens de commander Skin Trade.Bon j'avoue ,la possibilité de l'avoir dédicacé a pesé dans la balance ! :P