Vos derniers achats de livres (fantasy)

gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

tome 4 et 5 de "Louis le Galoup" de Mr Marcastel :D
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Je viens de précommander Légende Collector 30eme anniversaire de Gemmell ! Hate d'avoir le bouquin en main , j'espère que cette édition vaudra celle du 25eme parce que 50 billets ça pique un peu...Un choix purement collectionneur ,j'avais déjà lu le livre... oui oui je sais mais je me soigne !
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Où est ce que tu l'as commandé ?
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Sur Amazon !
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

J'ai eu de la chance aujourd'hui! Je suis tombé sur les premiers tomes de "Cavalier Vert" que je cherchais depuis quelques temps et sur le second tome de Martyrs! Ca annonce de bien bons moments de lecture!^^
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je m'étais promis de ne rien acheter ce mois-ci, mais j'ai tellement adoré le premier tome de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks que j'ai couru acheter le 2e :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-La caverne de glace noire-La forteresse de glace griseDe J.V. Jones, ayant bien aimé Le Livre des Mots, et au vu des échos, je ne pense pas me tromper.
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Tome 3 du Dernier apprenti sorcier de Aaronovitch
Memento mori
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Janua Vera en version "collector"HS : je voudrais saluer le travail effectué par "les moutons électriques" sur ces bouquins qui sont vraiment superbes.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Trouvé hier en brocante l'intégrale des Chroniques de Féals, de M.Gaborit. Je ne sais pas quand je le lirai, mais à ce prix, ça aurait été bête de passer à côté !
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Je viens de me prendre le "Sommeil de la Raison" de Aguilera pour la modique somme de ... 1,89 !
Kylar Nagarian
Istar

Message par Kylar Nagarian »

Je me suis procuré Martyrs livre 2 cette semaine. Un très bel objet avec ses magnifique illustration.
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Pour ma part,après avoir pillé visité la Fnac en septembre, j'ai pris :- Fils des brumes tome 2 et 3 (lus entretemps)- Martyrs tomes 1 et 2- Un monde sans Dieux tome 1De bien belles lectures en perspective (je suis dans martyrs tome 1), qui me permettent de maintenir ma PAL à un niveau acceptable (c'est-à-dire que si elle diminue trop, je stresse!), sachant qu'il me reste encore les 3 premiers tomes du sorceleur, les 3 premiers tomes de la campagnie noire et Manesh à lire... :D
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Aion a écrit :Pour ma part,après avoir pillé visité la Fnac en septembre, j'ai pris :- Fils des brumes tome 2 et 3 (lus entretemps)- Martyrs tomes 1 et 2- Un monde sans Dieux tome 1
Ça va, ta notion de "pillage" est plutôt soft. ;)
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

C'est surtout que j'ai l'habitude de n'acheter QUE des poches... Et vu le prix des semi-poches (Martyrs et un monde sans dieux) et des Sanderson, qui sont des gros poches (avec les prix Dilibel Belges), j'ai tout de suite eu l'impression d'avoir acheté le double de ce que j'avais pris! :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-L'épée dans la glace rouge, tome 3 de l'épée des ombres.-Le veilleur des morts, tome 4 de l'épée des ombres.
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Anarion a écrit :-L'épée dans la glace rouge, tome 3 de l'épée des ombres.-Le veilleur des morts, tome 4 de l'épée des ombres.
Ah, un homme de goût...:DPar contre, ne les lis pas trop vite : le 5e tome se fait toujours attendre (mais il avance, selon l'auteur!)...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je vais essayer mais je garantie rien ;).
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Pour mon premier livre ActuSF et mon premier livre de Martin, je viens de commander Skin Trade.Bon j'avoue ,la possibilité de l'avoir dédicacé a pesé dans la balance ! :P
Zyah
Novice

Message par Zyah »

Anno Dracula de Kim Newman aux éditions Le Livre de Poche.
Répondre