1885
Le premier tome Les deux soeurs de Marie Brennan.Je vais voir ce que cela vaut mais je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. J'avais envie de quelque chose de léger à lire.Sinon à la base je cherchais Le secret d'Avalon de Marion Zimmer Bradley mais je ne l'ai pas trouvé dans la Fnac où je me suis rendue. 

1888
N'ayant trouvé aucune librairie valable pendant mon séjour en Irlande, je me suis rabattue sur une commande Internet une fois de retour dans mes pénates :- Ragnarok, de A.S. Byatt (un livre très court mais qui devra attendre un peu : j'ai déjà Winterheim et Runemarks en cours de lecture, je risque l'indigestion de dieux nordiques...)- The Last Dragonslayer, de J. Fforde- Sixty-One Nails de M. Shevdon- The Republic of Thieves, de S. Lynch (hâte de le commencer, celui-là !)- Assassin's Apprentice, de R. Hobb (dans la nouvelle édition avec les couvertures que tout le monde trouve moches, mais que moi j'adore
)C'est tout pour cette fois, mais il y a plein d'e-books qui attendent dans ma wish-list, sans parler de LA sortie française de la fin du mois !

1890
Derniers achats de l'été en "mauvais genres". L'ameublement de l'appartement et la voiture nuisent cruellement à la longueur de la commande. A noter que j'ouvrirai donc pour la première fois un ouvrage de Neil Gaiman. ASIMOV Isaac, Quand les ténèbres viendront. L'intégrale., ed. Denoël. coll. Lunes d'encre. GAIMAN Neil, , Neverwhere, ed. MnemosPAGEL Michel, Le roi d'août, ed. Flammarion
1893
dernier passage chez le libraire avant au moins un mois (la carte bleue a souffert...) - le dernier tome de la Roue du Temps chez Bragelonne- les Révélations de Riyria tome 1, 2 et 3 de M. J. Sullivan- les elfes tome 7 en BD- Tykko des sables tome 3 en BD- 5 tomes des annales du disque monde commandés lors de mon dernier passage- Troie tome 1 en BD- Okko intégrale 1 à 3 en BDJe suis maintenant confronté à deux problèmes, le manque de place dans ma bibliothèque et le manque de temps pour lire avec ma PAL de la taille de l'empire state building...