Vos derniers achats de livres (fantasy)

Zyah
Novice

Message par Zyah »

La bible du steampunk :P
durthu
Adhérent

Message par durthu »

je viens juste de rentrer de mes emplettes... - Servir froid et Pays rouge d'Abercrombie- Wolfsmund Tome 2 à 5 (le 6 n'était pas dispo...) - 4 ou 5 livres des annales du disque monde que j'ai commandé- le nouveau Vademaecum du disque monde - Chevalier Ardent, intégrale tome 1 à 3
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Commander à l'instant : Déraison et Sentiment d'Abercrombie et Les mensonges de Lock Lamora de Scott Lynch
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

La trilogie de Wielstadt (intégrale J'ai lu), de Pierre Pevel.
Vilanyh
Lige

Message par Vilanyh »

Le premier tome Les deux soeurs de Marie Brennan.Je vais voir ce que cela vaut mais je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. J'avais envie de quelque chose de léger à lire.Sinon à la base je cherchais Le secret d'Avalon de Marion Zimmer Bradley mais je ne l'ai pas trouvé dans la Fnac où je me suis rendue. :(
whisporce
Novice

Message par whisporce »

Dernièrement j'ai lu le cycle de Pendragon de Stephen Lawhead que j'ai adoréj'ai pris la trilogie des Hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey (pas encore débuté)et je viens de commencer le cavalier vert de Kristain Britain que je trouve vraiment pas mal pour le moment.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Rappelons que ce sujet n'est pas fait pour donner son avis sur ses lectures en cours, même... court, l'avis. :)Je t'invite plutôt à remonter les sujets concernés pour détailler ton avis !
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

N'ayant trouvé aucune librairie valable pendant mon séjour en Irlande, je me suis rabattue sur une commande Internet une fois de retour dans mes pénates :- Ragnarok, de A.S. Byatt (un livre très court mais qui devra attendre un peu : j'ai déjà Winterheim et Runemarks en cours de lecture, je risque l'indigestion de dieux nordiques...)- The Last Dragonslayer, de J. Fforde- Sixty-One Nails de M. Shevdon- The Republic of Thieves, de S. Lynch (hâte de le commencer, celui-là !)- Assassin's Apprentice, de R. Hobb (dans la nouvelle édition avec les couvertures que tout le monde trouve moches, mais que moi j'adore :P)C'est tout pour cette fois, mais il y a plein d'e-books qui attendent dans ma wish-list, sans parler de LA sortie française de la fin du mois !
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Je viens de recevoir Fool's Assassin de Robin Hobb :D
K.
Adhérent

Message par K. »

Derniers achats de l'été en "mauvais genres". L'ameublement de l'appartement et la voiture nuisent cruellement à la longueur de la commande. A noter que j'ouvrirai donc pour la première fois un ouvrage de Neil Gaiman. ASIMOV Isaac, Quand les ténèbres viendront. L'intégrale., ed. Denoël. coll. Lunes d'encre. GAIMAN Neil, , Neverwhere, ed. MnemosPAGEL Michel, Le roi d'août, ed. Flammarion
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Eleen a écrit :Je viens de recevoir Fool's Assassin de Robin Hobb :D
N'oublie surtout pas de nous donner ton avis ! :D
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Je n'y manquerai pas :)
durthu
Adhérent

Message par durthu »

dernier passage chez le libraire avant au moins un mois (la carte bleue a souffert...) - le dernier tome de la Roue du Temps chez Bragelonne- les Révélations de Riyria tome 1, 2 et 3 de M. J. Sullivan- les elfes tome 7 en BD- Tykko des sables tome 3 en BD- 5 tomes des annales du disque monde commandés lors de mon dernier passage- Troie tome 1 en BD- Okko intégrale 1 à 3 en BDJe suis maintenant confronté à deux problèmes, le manque de place dans ma bibliothèque et le manque de temps pour lire avec ma PAL de la taille de l'empire state building...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Il faut savoir s'imposer des règles. Moi je n'achète plus rien tant que ma PAL n'a pas considérablement réduit de taille. Les seuls trucs que j'achète malgré tout ce sont les sagas que j'ai en cours sinon... nada !
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Oui mais je suis faible... :pleure:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

durthu a écrit :Oui mais je suis faible... :pleure:
Je l'ai été mais j'ai fait une cure !Sinon j'ai dit que j'avais chopé le tome 37 de Berserk ? :D Oui je crois bien...
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Nous sommes tous faible sur Elbakin et le pire c'est qu'on s'encourage à l'etre !
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

J'ai pris récemment :- The Lord of the Rings en édition hardback à peu près "transportable" chez Houghton Mifflin Harcourt.- The Hobbit en version reliée, parce qu'il petit et transportable- Fool's Assassin en prévision de la fin de ma lecture du 2e cycle de l'ARPlutôt sage ce mois-ci !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Petit craquage: Les 7 tomes du cycle d 'Ea, de David Zindell, chez pocket. ^^
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Martyrs tome 2 (O Peru)Fool'a assassin (R Hobb)Range of ghosts (E Bear)
Répondre