1850
Tu sais très bien que Goodkind est présent dans TOUS les sujets de ce forum... :DMoi mes derniers achats sont Les Seigneurs de l'Olympe (Javier Negrete) et Le Shogun de l'Ombre (Jérôme Noirez, la suite de Fleurs de Dragon) qui n'est pas de la fantasy j'en conviens.Et aussi le Tome 28 de Coq de Combat mais là on s'éloigne complètementGilthanas a écrit :Oh Salvatore et Goodkind ! N'hésite pas à faire un retour dans les sujets dédies une fois ta lecture terminée

1851
Cadeaux de mes beaux-parents pour mon anniversaire, le tout en version électronique :L'étrange cas du Dr Gravna et de Mr Gray, de Cécile DuquenneAurorama, de Jean-Christophe ValtatThe Immorality Engine, de George MannThe Impossible Cube, de Steven HarperThe Rook, de Daniel O'MalleyThe Curious Case of the Clockwork Man, de Mark HodderJ'ai des beaux-parents top.
De belles lectures en perspective, et encore plus si je les associe au reste de mes cadeaux (thé et chocolat). 

1852
Après avoir entendu Joe Abercrombie dans les audios des conférences des Imaginales et avoir apprécié son humour et sa façon de voir la fantasy, j'ai craqué et je me suis pris Premier sang version poche 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1855
Achats compulsifs du jour : - Sandman, tome 1 de Neil Gaiman- L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde - La science du Disque-Monde, tome 3 de Terry Pratchett & Cie- Morwenna de Jo Walton (je HAIS les critiques d'elbakin ! Vous me rendez pauvre !
)- L'Arcane des épées, intégrale (brique) 3 de Tad WilliamsDe quoi m'occuper un p'tit moment !

1856
Bon choix, tu verras, la suite est encore mieuxGwendal a écrit :Après avoir entendu Joe Abercrombie dans les audios des conférences des Imaginales et avoir apprécié son humour et sa façon de voir la fantasy, j'ai craqué et je me suis pris Premier sang version poche

Joli T ...Yksin a écrit :Tu sais très bien que Goodkind est présent dans TOUS les sujets de ce forum...

► Afficher le texte