Vos derniers achats de livres (fantasy)

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

- La voie du dragon, de Daniel Abraham.- Tomes 10, 11 et 12 de la Compagnie Noire, de Glenn Cook.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Written in red ( Anne Bishop)Le dernier royaume ( Morgan Rhodes)Arcadia (Fabrice Colin)Samouraï ocean ( Hugo Verlomme)New victoria (Lia Habel)
Eria
Ta'veren

Message par Eria »

Arcadia (Fabrice Colin)Manesh (Stefan Platteau), un peu à cause d'une certaine chronique...
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Ce mois ci pas de livres pour moi ,j'attend que ma PàL diminue... à la place j'ai pris Dragon's Dogma ,mais ça me laissera encore moins de temps pour lire... damned !
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

J'ai craqué, je me suis acheté Manesh et Le Goût des Cendres, et un copain m'a offert un livre de Fabien Clavel... :'(
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

J'ai pris Les 100 000 Royaumes cet après-midi et ai pré-commandé Les Derniers Parfaits. J'avais un peu peur de me lancer pour Jeminsin, mais aucune idée du pourquoi.
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Pour ma part j'ai craqué pour :Nightrunner (Flewelling)Terre Natale (Salvatore)L'épée de vérité (Goodkind)La voie de la colère (Rouaud)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Oh Salvatore et Goodkind ! N'hésite pas à faire un retour dans les sujets dédies une fois ta lecture terminée ;)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

j'y manquerais pas ...il m'a effectivement semblé que certains auteurs entrainent des échanges passionnés :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gilthanas a écrit :Oh Salvatore et Goodkind ! N'hésite pas à faire un retour dans les sujets dédies une fois ta lecture terminée ;)
Tu sais très bien que Goodkind est présent dans TOUS les sujets de ce forum... :DMoi mes derniers achats sont Les Seigneurs de l'Olympe (Javier Negrete) et Le Shogun de l'Ombre (Jérôme Noirez, la suite de Fleurs de Dragon) qui n'est pas de la fantasy j'en conviens.Et aussi le Tome 28 de Coq de Combat mais là on s'éloigne complètement ;)
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Cadeaux de mes beaux-parents pour mon anniversaire, le tout en version électronique :L'étrange cas du Dr Gravna et de Mr Gray, de Cécile DuquenneAurorama, de Jean-Christophe ValtatThe Immorality Engine, de George MannThe Impossible Cube, de Steven HarperThe Rook, de Daniel O'MalleyThe Curious Case of the Clockwork Man, de Mark HodderJ'ai des beaux-parents top. ^^ De belles lectures en perspective, et encore plus si je les associe au reste de mes cadeaux (thé et chocolat). :P
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Après avoir entendu Joe Abercrombie dans les audios des conférences des Imaginales et avoir apprécié son humour et sa façon de voir la fantasy, j'ai craqué et je me suis pris Premier sang version poche :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Astarthee a écrit :Pour ma part j'ai craqué pour :Nightrunner (Flewelling)Terre Natale (Salvatore)L'épée de vérité (Goodkind)La voie de la colère (Rouaud)
J'ai adoré Nightrunner et L'Épée de Vérité ! :D Je te souhaite de bonnes lectures...
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

J'ai réussi à mettre la main sur l'intégrale d'Ayesha dans l'édition spéciale 10 ans de Bragelonne. J'vais enfin pouvoir continuer cette série !Et sinon, American gods de Gaiman pour un book club en juin et en attente de confirmation pour Gagner la guerre en broché.
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Achats compulsifs du jour : - Sandman, tome 1 de Neil Gaiman- L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde - La science du Disque-Monde, tome 3 de Terry Pratchett & Cie- Morwenna de Jo Walton (je HAIS les critiques d'elbakin ! Vous me rendez pauvre ! :P)- L'Arcane des épées, intégrale (brique) 3 de Tad WilliamsDe quoi m'occuper un p'tit moment !
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Gwendal a écrit :Après avoir entendu Joe Abercrombie dans les audios des conférences des Imaginales et avoir apprécié son humour et sa façon de voir la fantasy, j'ai craqué et je me suis pris Premier sang version poche :)
Bon choix, tu verras, la suite est encore mieux ;)
Yksin a écrit :Tu sais très bien que Goodkind est présent dans TOUS les sujets de ce forum... :D
Joli T ...ImageMais tellement vrai ;)De mon côté je vais me mettre au cycle Les Salauds gentilshommes dont j'ai acheté les 3 tomes, on verra ce que ça donne.Edit
► Afficher le texte
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

En raclant les fonds du porte monnaie et des poches, j'ai pu m'attacher l'intégrale de Winterheim, de Fabrice COLIN, après une longue hésitation entre celui-ci et Bohème de GABORIT.
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Anno Dracula de Kim Newman et Neverwhere de Neil Gaiman
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

The Rook, au service surnaturel de sa majesté (Dan O'MALLEY)Words of Radiance: The Stormlight Archive Book Two (Brandon Sanderson), il fallait bien que je l'achète pour pouvoir le lire cet été.L'épreuve - tome 1(James DASHNER, Guillaume FOURNIER)
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Quelques petits achats!Les compagnons du chaos, la trilogie des lames du cardinal, et les trois premiers tomes de Dragon Quest Emblem of Roto!En résumé, de longues heures de plaisir... enfin, j'espère!
Répondre