Re: The Mandalorian - série TV Star Wars
Posté : dim. 21 juin 2026 22:39
Bon sache quand même que le film de Spielberg est très loin d'être spectaculaireKik a écrit : dim. 21 juin 2026 22:00Il y a la fête du cinéma bientôt avec des places à 5€ pendant quelques jours.Si il y a de bonnes chances que j'ai pas les moyens de me repayer le ciné avant au moins Janvier par contre.J'en profiterai pour aller voir le Spielberg. Bon, on me dira peut-être que les histoires d'ET façon Spielberg, c'est prévisible ou du réchauffé. Je ne m'attends pas d'ailleurs à un chef d'œuvre ni à une "révélation".
N'empêche que ça me fera plaisir de voir ce genre de spectacle et que ça justifie le choix du grand écran.