187
Je vous trouve bien dur avec ces BO. Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans la franchise (à part les chansons de Robert Pattinson qui n'ont aucun intérêt).

188
Perso, ce qui me rend cynique dans cette BO c'est qu'on a failli avoir les chansons de Robert, sinon il faut reconnaître que les artistes embauchés pour l'occasion sont en général plutôt bons. Et puis j'aime bien Bruno Mars ;)

197
Akallabeth a écrit :Woooooooooooooooooooooooooooooooow !y'avait Robeeeeeeeeeeeert hier aux infos sur M6 !!! Qu'il est bôooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! :amoureux:
Beau mais très mal interviewé. Je ne sais pas qui souffrait le plus, le journaliste qui peinait à poser une question ou l'acteur qui cherchait à comprendre ce qu'on attendait de lui :huh:J'ignorais que Gillossen était fan au point de suivre toutes les apparitions de Robert Pattinson à la TV :jesors:

198
Moi j'ai vu les trois dernières minutes d'un oeil (pas de bol, il passait à l'heure où mes chérubins étaient sur le pot et réclamaient leur histoire avant le brossage de dents ... quel romantisme échevelé) ... et je confirme : le journaliste était pitoyable ... Je cite "Dans le film, Edward se marie, est-ce que ça vous donne des idées ?" ... ça c'est de la question qui intéresse tout le monde, c'est sûr ... pétard, le pauvre, il va rentrer chez lui avec la conviction que les Français sont des idiots finis ...

199
Lisbeï13 a écrit :Je cite "Dans le film, Edward se marie, est-ce que ça vous donne des idées ?" ... ça c'est de la question qui intéresse tout le monde, c'est sûr ...
Le pire c'est que je suis persuadé que si ça intéresse du monde :lol:
Lisbeï13 a écrit :pétard, le pauvre, il va rentrer chez lui avec la conviction que les Français sont des idiots finis ...
Je pense que malheureusement pour lui, il doit se retrouver devant le même genre d'interview tout pourris de l'autre côté de l'atlantique (ça n'excuse ne rien la pauvreté des nôtres bien sûr).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk