Infos ! [Révélation]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Le mini-short est encore à la mode cette année :lol::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/151 ... les-photos
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Incroyable, les 2 posters mis bout-à-bout on obtient le triangle amoureux parfait : le couple gnan-gnan + la chandelle :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Pas de Muse dans la BO de Révélation, on a failli avoir des chansons made in Edward aussi :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/153 ... actu-n6789
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je vous trouve bien dur avec ces BO. Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans la franchise (à part les chansons de Robert Pattinson qui n'ont aucun intérêt).
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Perso, ce qui me rend cynique dans cette BO c'est qu'on a failli avoir les chansons de Robert, sinon il faut reconnaître que les artistes embauchés pour l'occasion sont en général plutôt bons. Et puis j'aime bien Bruno Mars ;)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On sent le fan qui n'en peut plus d'attendre, même moi je ne l'aurais pas faite celle-là. :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

L'affiche française du 1er film se révèle.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/154 ... Revelation
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Kristen Stewart parle de son personnage :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/155 ... nche-Neige
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Woooooooooooooooooooooooooooooooow !y'avait Robeeeeeeeeeeeert hier aux infos sur M6 !!! Qu'il est bôooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! :amoureux:...je retourne me pendre...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il était aussi sur TF1, non ? :sifflote:
Firiel
Adhérent

Message par Firiel »

Akallabeth a écrit :Woooooooooooooooooooooooooooooooow !y'avait Robeeeeeeeeeeeert hier aux infos sur M6 !!! Qu'il est bôooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! :amoureux:
Beau mais très mal interviewé. Je ne sais pas qui souffrait le plus, le journaliste qui peinait à poser une question ou l'acteur qui cherchait à comprendre ce qu'on attendait de lui :huh:J'ignorais que Gillossen était fan au point de suivre toutes les apparitions de Robert Pattinson à la TV :jesors:
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Moi j'ai vu les trois dernières minutes d'un oeil (pas de bol, il passait à l'heure où mes chérubins étaient sur le pot et réclamaient leur histoire avant le brossage de dents ... quel romantisme échevelé) ... et je confirme : le journaliste était pitoyable ... Je cite "Dans le film, Edward se marie, est-ce que ça vous donne des idées ?" ... ça c'est de la question qui intéresse tout le monde, c'est sûr ... pétard, le pauvre, il va rentrer chez lui avec la conviction que les Français sont des idiots finis ...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Lisbeï13 a écrit :Je cite "Dans le film, Edward se marie, est-ce que ça vous donne des idées ?" ... ça c'est de la question qui intéresse tout le monde, c'est sûr ...
Le pire c'est que je suis persuadé que si ça intéresse du monde :lol:
Lisbeï13 a écrit :pétard, le pauvre, il va rentrer chez lui avec la conviction que les Français sont des idiots finis ...
Je pense que malheureusement pour lui, il doit se retrouver devant le même genre d'interview tout pourris de l'autre côté de l'atlantique (ça n'excuse ne rien la pauvreté des nôtres bien sûr).
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

(Qu'est-ce que je fais là moi ?) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/156 ... Revelation
Répondre