Infos ! [Prix, etc...]

Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Faudrais quand même pas qu'il devienne la 7eme exeption, on sait jamais. Mais c'est vrai que tout va dans le sens du Seigneur des Anneaux et de Peter Jackson. Bon allez les majeurs c'est fait passons aux mineurs :mrgreen: .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

C'est déjà une très grosse récompense de toutes façons, et ça serait bien aussi si la liste des exceptions ne s'allongeait pas cette année !Au moins, cette récompense compensera peut-être le Golden Schmoes du Most Overrated Movie of the year, décerné par erreur au RdR ! :lol: Vous faites pas de souci : la majorité des votants sont anglais, et les quelques erreurs de quelques francophones ne changeront pas beaucoup ! ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

A noter qu'Andrew Lesnie n'a pas reçu, lui, la récompense décernée par ses pairs de l'American Society of Cinematographers. Le prix est revenu à SeaBiscuit (favori donc pour l'Oscar).
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Entre ça et les Golden Globes, c'est vrai que c'est bon signe...mais j'ai un peu peur de me faire trop d'illusions, il y a quand même de sacrés concurrents pour les Oscars meilleur film et réalisateur...même si les stats sont du côté de PJ, j'attendrais de le voir pour le croire, on ne sait jamais! ;)Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C génial ce prix pour PJ :D . Et de très bon augure pour les Oscars, même si, comme Thys, j'attendrais que PJ ait la précieuse statuette entre les mains pour le croire ;) .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Toujours en bonne voie cette histoire... bientôt la dernière ligne droite... courage PJ :)
Twilight
Lige

Message par Twilight »

Et la liste des prix du GoldenSchmoes. J'espère que ça a pas déjà été dit :huh: .
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Merci Twilight pour les résutats ;) En un mot : NORMAL .normal que le SdA gagne tous ces prix :lol: Remarques: - Meilleur film, Meilleur réalisateur: si ça pouvait être annonciateur pour les oscars B) - Sean Astin a eu son prix pour meilleur 2nd rôle :D - Kill le talonne de prés et est souvent en 2ème position (pas étonnant: c'est aussi un des grands film de cette année.... avec ...)- Pas mal de prix remporté par .... Pirates des Caraïbes (surtout grâce à Mr Johnny Depp ;) )- Overrated pour Matrix !!! Normal :D En conclusion : - 11 prix/29 pour le SdA - 7/29 pour Pirates des CaraïbesVive le Seigneur des Anneaux ! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, c'est pas pour dire, mais ça reste un vote d'internautes, comme " n'importe qui " pourrait en monter. ;) :o Un prix du public en somme, qui ne sont pas forcément très représentatifs. (Les prix, pas le public, quoique.)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

(:pippin:)#i "Et ça continue encore et encoreCe n'est que le début, d'accord, d'accord !"
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Pour ceux que ça interressent voici des photos prisent des Golden Globes sur le site officielps:J'espère que ça n'a pas déja été donné.EDIT Modérateur :Le meilleur moyen de s'assurer que telle ou telle info n'ait pas été donnée, c'est encore de bien lire le sujet et suivre les news... ;)EDIT:J'ai lu tout les sujets et je n'ai rien vu de semblable. Je dis ça car je ne suis pas à l'abri d'une gaffe ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Merci pour l'info concernant les JoBlo (même si, effectivement, ça n'est pas super représentatif...) :) Je suis très content des résultats, sauf que j'aurais voulu que ce soit Miranda Otto qui gagne le meilleur second rôle féminin (bon ok, elle est deuxième :D ). Sinon, les résultats correspondent à ce que je m'attendais : les grands vainqueurs sont Le Retour du Roi (non mais :lol: ), Finding Nemo et Pirates des Caraïbes (grâce à Johnny, ... et Keira :wub: )"But why is the rum gone?" :lol:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci malgré tout Papyjulio pour ces photos des golden globes. Quant aux résultats des prix multiples du sda je ne disx qu'une chose: tranquille! :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bon ben pour le rdr, tranquille. Et c'est pas mal pour les pirates des caraibes (vive Johnny, et surtout, surtout, Keira... :rouge: :wub:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je viens d'ntendre à la télé que le rdr vient de gagner 4 prix au BAFTA anglais dont celui du meilleur film de l'année, c'est cool B)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

5 ! ;)Et page mise à jour avec pas mal de nouveautés en tous genres ! :)http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre.../awards_rdr.htm
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Moi je trouve ça bof : 5 sur 13 .... :( Surtout pas de prix de meilleur réalisateur pour PJ (Peter Weir pour Master & Commander) et beaucoup de prix techniques qui vont soit à Master, soit aux Pirates .... Moyen donc ... <_<
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

heureusement qu'il y'a meilleur film! :D sinon comme la communauté et les deux tours, il gagne le prix orange!
Répondre