183
C'est déjà une très grosse récompense de toutes façons, et ça serait bien aussi si la liste des exceptions ne s'allongeait pas cette année !Au moins, cette récompense compensera peut-être le Golden Schmoes du Most Overrated Movie of the year, décerné par erreur au RdR !
Vous faites pas de souci : la majorité des votants sont anglais, et les quelques erreurs de quelques francophones ne changeront pas beaucoup !

185
Entre ça et les Golden Globes, c'est vrai que c'est bon signe...mais j'ai un peu peur de me faire trop d'illusions, il y a quand même de sacrés concurrents pour les Oscars meilleur film et réalisateur...même si les stats sont du côté de PJ, j'attendrais de le voir pour le croire, on ne sait jamais! ;)Thys
190
Merci Twilight pour les résutats
En un mot : NORMAL .normal que le SdA gagne tous ces prix
Remarques: - Meilleur film, Meilleur réalisateur: si ça pouvait être annonciateur pour les oscars
- Sean Astin a eu son prix pour meilleur 2nd rôle
- Kill le talonne de prés et est souvent en 2ème position (pas étonnant: c'est aussi un des grands film de cette année.... avec ...)- Pas mal de prix remporté par .... Pirates des Caraïbes (surtout grâce à Mr Johnny Depp
)- Overrated pour Matrix !!! Normal
En conclusion : - 11 prix/29 pour le SdA - 7/29 pour Pirates des CaraïbesVive le Seigneur des Anneaux ! 

193
Pour ceux que ça interressent voici des photos prisent des Golden Globes sur le site officielps:J'espère que ça n'a pas déja été donné.EDIT Modérateur :Le meilleur moyen de s'assurer que telle ou telle info n'ait pas été donnée, c'est encore de bien lire le sujet et suivre les news...
EDIT:J'ai lu tout les sujets et je n'ai rien vu de semblable. Je dis ça car je ne suis pas à l'abri d'une gaffe 

194
Merci pour l'info concernant les JoBlo (même si, effectivement, ça n'est pas super représentatif...)
Je suis très content des résultats, sauf que j'aurais voulu que ce soit Miranda Otto qui gagne le meilleur second rôle féminin (bon ok, elle est deuxième
). Sinon, les résultats correspondent à ce que je m'attendais : les grands vainqueurs sont Le Retour du Roi (non mais
), Finding Nemo et Pirates des Caraïbes (grâce à Johnny, ... et Keira
)"But why is the rum gone?" 

198
5 ! ;)Et page mise à jour avec pas mal de nouveautés en tous genres !
http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre.../awards_rdr.htm