183
Les katanas ne font pas de bruit en sortant de leur fourreau. Car il n'y a pas de métal dans le dit fourreau pour éviter d'émousser la lame d'une arme dépendante de son tranchant (ce qui n'est pas le cas de toutes les sabres).Ma résolution de cette année est d'éviter de la ramener avec des éléments du réel pour critiquer les conventions de la fantaisie.Euh, attendezWitch a écrit :Moi j'ai hâte que tu nous dises d'où vient ton pseudo parce que quand je le lis j'entends le bruit d'un sabre de samouraï qui sort de son fourreau (vade retro, esprits mal placés)
198
je ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plus