Vos (bonnes) résolutions

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bah moi, je souhaite plus lire et moins acheter parce que là... :lol:
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Aryawen a écrit :Sujet remonté pour cette nouvelle année 2013 !:)Mmh... Il faut que je lise les Chroniques du Monde Emergé... La Belgariade et le Trône de Fer !
Bon, cette année je ne fais plus de résolution parce que je n'ai lu que la Belgariade ! :|
Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

Witch a écrit :Moi j'ai hâte que tu nous dises d'où vient ton pseudo parce que quand je le lis j'entends le bruit d'un sabre de samouraï qui sort de son fourreau (vade retro, esprits mal placés :) )
Les katanas ne font pas de bruit en sortant de leur fourreau. Car il n'y a pas de métal dans le dit fourreau pour éviter d'émousser la lame d'une arme dépendante de son tranchant (ce qui n'est pas le cas de toutes les sabres).Ma résolution de cette année est d'éviter de la ramener avec des éléments du réel pour critiquer les conventions de la fantaisie.Euh, attendez
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Assumer ma paresse pour arrêter de lutter contre ce que je suis!Et la j'suis sûr de tenir!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Pas mal :lol: Changer de boulot ! La restauration rapide ça va bien, mais au bout de deux ans d'horaires exténuants, de clients tous plus infects les uns que les autres et de manger burgers-frites tous les jours, je sature !!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

j'en ai pas pris comme ça je suis sûr de les tenir. :mrgreen:
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Arrêter de fumer, ce serait pas mal!
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Anarion a écrit :j'en ai pas pris comme ça je suis sûr de les tenir. :mrgreen:
J'ai fait tout pareil.:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

C'est la bonne période pour remonter le sujet, non ? ;)Pour 2015, je n'ai qu'un mot d'ordre : "Tu ne procrastineras plus". Si j'arrive à m'y tenir, ça devrait réduire de beaucoup ma Pile à Faire !
Corbeau
Lige

Message par Corbeau »

Finir tous les livres que j'ai en cours... La roue du temps, Hunger Games, et un livre de Fred Vargas... Lire plus et procrastiner moins ;-)
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Anarion a écrit :j'en ai pas pris comme ça je suis sûr de les tenir. :mrgreen:
Image
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

:lol:Perso mon objectif est de faire diminuer ma Pal plus vite qu'elle n'augmente... pas sûre d'y arriver avec Elbakin !:mrgreen:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Kaisa Serafina a écrit ::lol:Perso mon objectif est de faire diminuer ma Pal plus vite qu'elle n'augmente... pas sûre d'y arriver avec Elbakin !:mrgreen:
On a tous ce même objectif, mais ce n'est qu'une utopie, ne nous voilons pas la face :p
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

C'est vrai Yksin, mais de base les bonnes résolutions ne sont-elles pas utopistes ? :sifflote:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bon ben comme en 2014... :mrgreen:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Yksin a écrit :Bah moi, je souhaite plus lire et moins acheter parce que là... :lol:
Tu as raison Anarion, donc je m'auto-cite ;)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Moi, ma résolution pour 2015, je l'ai accomplie hier ! ^^
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

je ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plusje ne flooderais plus
D-Rayven
Novice

Message par D-Rayven »

Je me mettrais vraiment a la lecture (mangas et comics) :D
Taraise
Vala

Message par Taraise »

Me mettre à la lecture en VO ! C'est à dire lire la suite de la Roue du Temps et reprendre pour de bon le cycle d'Erickson !Ah et aussi, arrêter de papillonner sur le net quand le situation ne s'y prête pas, ( par exemple en veille de partiels :ph34r: ! )
Répondre