Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Beau portrait ! J'ai loupé tous les derniers, je ne sais pas pourquoi ...Dans la série inculte et compagnie, dans le deuxième MIB, on ne parle pas de la lumière de Varda ? Ou Varta ? Ou Zarda ? Bref, ça sonne un peu pareil ...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Aaaaah j'ai fait un petit message pour demander d'où venait Nicolas mais du coup je n'ai pas pensé à dire qu'il était bien mignon (et pile poil de saison) Tout comme un peu de la lumière des étoiles de Varda est un réel réconfort quand le ciel est si gris et que la Longue Nuit s'approche ^_^ (oui je mélange les mythologies, et alors ? :p )En tout cas double merci à Alana :) ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La semaine prochaine, ouverture d'un fuseau tout neuf ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/heros/505-ramandu
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Alors, là, nous avons le prototype du personnage secondaire dont on parle mais qu'on ne voit pas (il me semble même qu'on ne voit que sa fille dans le film de Michael Apted)http://www.elbakin.net/heros/505-ramandu
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Ca fait plusieurs années que j'ai lu les livres, et je ne me souviens plus du tout de ce personnage ! D'ailleurs, je ne me souviens plus de grand'chose, à vrai dire ...
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je le trouvais redondant dans le bouquin, vu qu'il y avait déjà un magicien sur une autre île... Ils ont bien fait de le virer dans le film.
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Ahhh Lucivar Yaslana, ça c'est un personnage rrrrrrrrrrrhhhhhhhhh :pTrès belle l'illustration que tu as choisie Witch.En tout cas j'espère que l'année prochaine, il y aura un des personnages de cette trilogie dans le tournoi. :)
Répondre