163
Alors... dire que
► Afficher le texte

Spoiler :o (Enfin, si je me souviens bien :P)

Sinon, j'ai adoré Andrew Scott en Moriarty, donc ravie qu'il fasse parti de l'aventure !

175
Huit épisodes pour la saison 1 (d'une heure chacun probablement), et une saison 2 déjà lancée.

La bande-annonce fait envie, j'ai l'impression que le rôle de Lord Boréal a l'air plus développé que dans le premier tome par contre.

176
Par rapport aux livres (que je n'ai jamais lu) et au... film (je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un), ça se place comment? Adaptation de l'oeuvre de A à Z?

Merci!

177
Wahou! C'est que c'est impressionnant! L'ours est d'une beauté! C'est fou! Je crois que je vais bien m'amuser à regarder cette série! ;)

178
Tenaka_Pop' a écrit :Par rapport aux livres (que je n'ai jamais lu) et au... film (je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un), ça se place comment? Adaptation de l'oeuvre de A à Z?

Merci!

Sur trois saisons, oui. :)

179
Mon histoire avec À la Croisée des Monde est compliquée, sans mentir, j'ai dû recommencer cinq fois le tome 1 sans jamais le terminer ! La première adaptation ne m'avait pas laissé grande impression, mais cette bande-annonce est quand même prometteuse. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour apprécier enfin le personnage de Lyra et peut-être en apprendre plus sur l'histoire ! ^^

En tout cas, c'est très beau visuellement ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin