161
C'est clairement ce qu'apporte cette suite, un univers plus grand dans le prolongement de la fin du premier tome. :) Et encore un billet intéressant sur le blog de l'auteur, concernant cette fois les histoires d'amuuuur.

165
Ha la la, j'hésite... C'est vrai qu'il y avait des trucs que j'avais bien aimé dans le tome 1, mais quand même pas mal qui m'avaient énervée aussi... Je vais toutefois au moins regarder ces premiers chapitres disponibles avant de me décider !Et puis quand on me dit "Grand Méchant Classe", forcé, ça me titille...

169
Atanaheim a écrit :J'ai déjà participé à ce second concours. je vous laisse deviner quel est l'artefact que j'ai présenté.
J'ai bien une idée... ;)Bon, le roman est donc sorti hier, comme prévu ! ;)Avec même une petite newsletter dédiée. ;)
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/15/120615062056310711.jpg
Et bien sûr, Amazon.fr est à la ramasse une fois de plus, puisque le roman est censé faire selon eux... 150 pages. :mrgreen:Je vous rassure, c'est plus de 600. ;)

172
Gillossen a écrit :Et bien sûr, Amazon.fr est à la ramasse une fois de plus, puisque le roman est censé faire selon eux... 150 pages. :mrgreen:
On dirait qu'ils ont rectifié le tir, la page annonce 624 pages maintenant.En tout cas, je l'ai acheté. Je n'ai plus qu'à trouver le temps de le lire. ;)

173
John Carter a écrit :En tout cas, je l'ai acheté. Je n'ai plus qu'à trouver le temps de le lire. ;)
Moi, du moment qu'il est acheté... :ph34r: Je plaisante. ;) Bonne lecture en tout cas !J'ai trouvé en farfouillant un peu un autre synopsis pour le tome 3...
► Afficher le texte

174
Il n'y a que moi qui trouve que la couvrante de ce deuxième volume n'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire moche, par rapport à ce que produit habituellement Simonetti ?

175
Pour du Simonetti c'est peut-être en dessous de son meilleur niveau mais ça reste supérieur à la couverture de La Muraille Interdite de Brussolo qui est une des pires couvertures de livres récents ;)

178
Herbefol a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que la couvrante de ce deuxième volume n'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire moche, par rapport à ce que produit habituellement Simonetti ?
Tiens, ça m'aurait étonné que ça ne vienne pas de toi. :)En tout cas, je peux te dire que Marc s'est bien éclaté à la faire et qu'il en est très content, tout comme l'auteur. Au pire, blâmez-moi, c'est mon brief qui a donné cette couv. Au moins, ça change des personnages vus de loin au pied ou au-dessus d'une cité lambda.

180
Herbefol a écrit :Je suis le seul...
On dirait bien. :rolleyes:Merci pour la chronique !Son enthousiasme est communicatif en tout cas, je vais peut-être remonter le roman d'une ou deux places dans ma PAL. ;)