165
Ha la la, j'hésite... C'est vrai qu'il y avait des trucs que j'avais bien aimé dans le tome 1, mais quand même pas mal qui m'avaient énervée aussi... Je vais toutefois au moins regarder ces premiers chapitres disponibles avant de me décider !Et puis quand on me dit "Grand Méchant Classe", forcé, ça me titille...
166

168
Attention en tout cas, car ce concours-là est très court, il finit dès demain 18h.

169
J'ai bien une idée... ;)Bon, le roman est donc sorti hier, comme prévu ! ;)Avec même une petite newsletter dédiée.Atanaheim a écrit :J'ai déjà participé à ce second concours. je vous laisse deviner quel est l'artefact que j'ai présenté.

170
Attention, dernier jour si vous voulez tenter votre chance !Aslan a écrit :Concours !http://www.elbakin.net/concours/la-couronne-du-chaos-65
171
Et pour être tout à fait exhaustif,
outre le héros de la semaine, l'auteur a répondu à une mini-interview sur le blog de Fleuve Noir. ;)Je ne savais pas qu'il avait cette tête. 

178
Tiens, ça m'aurait étonné que ça ne vienne pas de toi. :)En tout cas, je peux te dire que Marc s'est bien éclaté à la faire et qu'il en est très content, tout comme l'auteur. Au pire, blâmez-moi, c'est mon brief qui a donné cette couv. Au moins, ça change des personnages vus de loin au pied ou au-dessus d'une cité lambda.Herbefol a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que la couvrante de ce deuxième volume n'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire moche, par rapport à ce que produit habituellement Simonetti ?