162
Bonsoir tout le monde,Une petite question en passant: une sortie du cycle en poche est prévue ou bien?Le premier tome est sorti depuis longtemps ce me semble...Je sais je pose souvent cette question (à quand le poche?) mais j'ai commencé avec ce format et j'aime bien. c'est comme ça!

164
SMCSEB a écrit :Non puisque le cycle n'est pas paru dans son intégralité ...
Il n'est pas nécessaire que le cycle soit terminé pour que les premiers tomes sortent en poche.

167
C'est parce que ceux-là sont très longs, je peux te citer un tas d'exemples dans l'autre sens aussi ... Et puis regarde chez Bragelonne, ils ont la même politique à chaque fois ...

170
Merci bien pour ces avis. J'étais sur la même ligne que Flykillerman: je ne savais pas que certains éditeurs avaient pour politique d'attendre que l'ensemble du cycle soit sorti "en grand" avant de diffuser en poche.Encore 2 volumes c'est ça? On peut espérer une version poche d'ici 3-4 ans donc

171
Le passage en poche d'une série est surtout conditionné par son succès en grand format. Si ça se plante en grand format, on passe beaucoup plus difficilement au poche.

173
Bon, pour conclure ce sujet je vous informe que j'ai posé la question sur le site de Milady et j'ai reçu la réponse à l'instant (épatant!): la diffusion en poche des psaumes d'Isaak n'est pas prévue à l'heure actuelle.

180
Les chroniques de Publisher's Weekly et Kirkus sur ce tome 4.
► Afficher le texte