168
Ca reste bien dans l'esprit des deux premiers, reste à voir si ce troisième film apportera bien quelque chose de différent même si la recette est la même. "Bien joué papa, t'as encore réveillé une momie. " :mrgreen:

169
Plutot sympa cette bande-annonce, apparemment le film sera encore plus impressionnant visuellement que les 2 précédents :)Espérons que le scénario ne se répète pas trop par rapport aux 2 autres.

170
Haha, les mecs en terre cuite dans les tombeaux mesurent 1m20, les chevaux guère plus... Bon, OK, s'ils sont des milliers et avec des piques, ça peut faire mal. Ca a l'air sympa, en effet, mais ça part un peu dans tous les sens, ya trop de personnages :D Je ne comprends toujours pas un traitre mot de ce que dit Fraser, il a une voix étrange (>

177
Y a pas de mal. Merci pour la vidéo :) Ca dépote pas mal dans cette bande-annonce. Les effets spéciaux ont l'air à la hauteur, même si le yéti me fait une drôle d'impression, et l'humour a l'air toujours aussi présent ;)Tanis

179
De ce que j'ai compris, leur bla-bla est très promotionnel, mais les images sont sympas. Je pense que ce sera un honnête divertissement. En tout cas, je n'en attends rien de plus ;)Et le widget semble le gadget à la mode pour tout blockbuster qui se respecte :rolleyes:Tanis