Infos ! [La Momie III]

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Cette fois, le trailer arrive dès demain ! :)
Landraelle
Apprenti

Message par Landraelle »

J'avais beaucoup aimé les deux premiers mais je n'imaginait pas trop un 3eme opus!! Sait-on qui tiens le rôle du fils O'Connel?Par contre j'aime bien les affiches ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et la voilà ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/737 ... -Momie-IiiLe Yéti a l'air sympa. :mrgreen:
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Y a des trucs visuellement sympa, je la trouve plutôt pas mal cette bande-annonce. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je dois dire que j'ai plutôt été agréablement surprise, y a des trucs très sympa (le coup des gentils morts-vivants :p ) et on en prend plein la vue :)Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Landraelle a écrit :J'avais beaucoup aimé les deux premiers mais je n'imaginait pas trop un 3eme opus!! Sait-on qui tiens le rôle du fils O'Connel?
Luke Ford, illustre inconnu ! Plus d'infos : http://www.elbakin.net/fantasy/news/390 ... ve-Un-FilsPas mal la bande annonce, pas franchement emballé non plus, mais bien dans la lignée des 2 premiers on dirait.
lana
Ta'veren

Message par lana »

Woaw, je m'attendais à bien pire. :) Mieux que prévu!C'est moi ou Fraser trompe sa femme? :p
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ca reste bien dans l'esprit des deux premiers, reste à voir si ce troisième film apportera bien quelque chose de différent même si la recette est la même. "Bien joué papa, t'as encore réveillé une momie. " :mrgreen:
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

Plutot sympa cette bande-annonce, apparemment le film sera encore plus impressionnant visuellement que les 2 précédents :)Espérons que le scénario ne se répète pas trop par rapport aux 2 autres.
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Haha, les mecs en terre cuite dans les tombeaux mesurent 1m20, les chevaux guère plus... Bon, OK, s'ils sont des milliers et avec des piques, ça peut faire mal. Ca a l'air sympa, en effet, mais ça part un peu dans tous les sens, ya trop de personnages :D Je ne comprends toujours pas un traitre mot de ce que dit Fraser, il a une voix étrange (>
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Ah non, pas la pluie de flèches déjà vues 1000 fois ! :oSinon, ça a l'air assez sympa, mais faut encore bosser les effets spéciaux ! :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

196 effets spéciaux à finir pour le 3 juillet :huh: . Il serait pas un peu à la bourre :pJ'ai hâte de voir cette BA longue. Par contre, le poster, bof, on a encore et toujours droit à la mosaïque de personnages :rolleyes:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

L'affiche passe mieux dans ce format là, on a moins l'impression que les persos sont les uns sur les autres ;)Par contre, j'arrive pas à voir la BA sur le blog :(Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Pardon Tanis, j'avais pas vu ton message. J'ai remis une version Youtube dans la brève
Elbakinien d'Or

Y a pas de mal. Merci pour la vidéo :) Ca dépote pas mal dans cette bande-annonce. Les effets spéciaux ont l'air à la hauteur, même si le yéti me fait une drôle d'impression, et l'humour a l'air toujours aussi présent ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

De ce que j'ai compris, leur bla-bla est très promotionnel, mais les images sont sympas. Je pense que ce sera un honnête divertissement. En tout cas, je n'en attends rien de plus ;)Et le widget semble le gadget à la mode pour tout blockbuster qui se respecte :rolleyes:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre