Infos ! [Prix, etc...]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et c'est bien indiqué sur la page... :huh:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

J'ai également voté pour les schmoes... en toute partialité ;)
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

oui gillo, mais c'était pour souligner la continuitée par rapport aux deux autres épisodes :D
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

En toute partialité également, j'ai voté pour les shmoes :D j'ai coché The Return of the king à chaque fois quoi :lol: ... sauf "coolest character", j'ai voté pour l'Agent Smith :mrgreen: (et puis c'est Hugo Waving de toute façon, c'est un peu le Sda ;) ).
Twilight
Lige

Message par Twilight »

Voté LotR à chaque fois que c'était possible (quelle objectivité hein :rolleyes: ).D'ailleurs j'ai voté en 1er pour les catégories best supporting actor et actress :rolleyes: .
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bon moi dans 13 cas j'ai voté le rdr (aucune hésitation sur favorite movie of the year, best director of the year, best supporting actor of the year et les deux sur la bataille des champs du Pélennor), aprés j'ai mis quelques voix pour pirates des caraibes... plus mauvais film, j'ai hésité, mais bon ...tout vert :mrgreen: ...gros bourrin... :angry: ...mauvais film :P
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

C'est sympa c'est Golden Schmoes! :lol: J'ai voté à peu près partout RoTK, comme tout le monde...N'emêche que je conaissais pas ce "prix"... ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et si on lançait les "Elbakin's Golden Public Choice Awards" ? ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Je crois qu'on pourrait décerner d 'office les prix, toutes catégories confondues, avant même d'ouvrir les sondages... ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ah oui et la récompense serait un petit Archi doré ... :D Ca pourrait se faire ... Catégorie "roman" de l'année, Bande Annonce Fantasy 2004 ... ;)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gollum,vendredi 06 février 2004, 18:30 a écrit :Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  ;)
Oui. Heureusement que j'ai regardé dans mon dico :D .Bon, ben, j'ai voté le RdR à chaque fois que j'ai pu B) sauf pour overrated :rolleyes: et aussi pour the Coolest Character. J'adore Aragorn :wub: mais je ne trouve pas que "cool" soit ce qui le qualifie le mieux :rouge: , j'ai voté pour Captain Jack Sparrow :mrgreen: .Tanis
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Ca pourrait se faire ... Catégorie "roman" de l'année, Bande Annonce Fantasy 2004 ...  
Et si on lançait les "Elbakin's Golden Public Choice Awards"
Volontaire pour participer à l'élaboration du projet en tout cas! ;) :D
Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  
J'espère que personne ne s'est fait avoir... <_< :P
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Candide,samedi 07 février 2004, 15:31 a écrit :
Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  
J'espère que personne ne s'est fait avoir... <_< :P
oooouuuuuups :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: désolée (pas taper svp ... aïe).ça m'apprendra à lire en diagonale... :huh:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Hylwen,samedi 07 février 2004, 21:51 a écrit :oooouuuuuups :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: désolée (pas taper svp ... aïe).ça m'apprendra à lire en diagonale... :huh:
:rouge: :rolleyes: :lol: Et m****, je me suis aussi fait avoir :rouge: J'ai voulu faire le malin en choisissant à chaque fois le RdR :ph34r: Bon, je vais re-voter depuis un autre PC, cette fois en faisant attention :mrgreen:
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Bande de boulets!! :mrgreen: :PNan je plaisante, je suis sûre que si j'avais pas lu l'avertissement de Gollum j'aurais fait comme vous! Bah on peut supposer que tous ceux qui auront voté pour leur film préféré auront fait ça systématiquement, et comme tout le monde n'a pas forcément ROTK pour film préféré enfin vous suivez quoi :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

PJ couronné par la Guilde des réalisateurs américains ! :)http://www.elbakin.net/film/presse/article...cle_rdr_ap3.htm
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

:D :D :lol:
Depuis 56 ans que l'association professionnelle distribue cette récompense, le vainqueur a toujours, hormis six exceptions, obtenu ensuite un Oscar
:mrgreen: :mrgreen: Ouiiiiiiii :P Aaah, enfin le travail de PJ est reconnu à sa juste valeur :D Bon c'est vrai il l'était déjà vu la quantité de prix, mais ça c'est du tout bon apparamment B) Bravo PJ, tu vas l'avoir ton Oscar ;)
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

Quel prix prestigieux!!!!Là franchement je suis heureux!!!!Le couronnement du roi!!!!!! :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est super, c'est génial, c'est... enfin voilà quoi!! :lol: C'est quand même un sacré prix, et c'est de trés trés bonne augure pour les oscars ( tu vas l'avoir celui du meilleur réalisateur! :rolleyes: :P ).
Répondre