164
En toute partialité également, j'ai voté pour les shmoes :D j'ai coché The Return of the king à chaque fois quoi :lol: ... sauf "coolest character", j'ai voté pour l'Agent Smith :mrgreen: (et puis c'est Hugo Waving de toute façon, c'est un peu le Sda ;) ).

166
Bon moi dans 13 cas j'ai voté le rdr (aucune hésitation sur favorite movie of the year, best director of the year, best supporting actor of the year et les deux sur la bataille des champs du Pélennor), aprés j'ai mis quelques voix pour pirates des caraibes... plus mauvais film, j'ai hésité, mais bon ...tout vert :mrgreen: ...gros bourrin... :angry: ...mauvais film :P

172
Gollum,vendredi 06 février 2004, 18:30 a écrit :Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  ;)
Oui. Heureusement que j'ai regardé dans mon dico :D .Bon, ben, j'ai voté le RdR à chaque fois que j'ai pu B) sauf pour overrated :rolleyes: et aussi pour the Coolest Character. J'adore Aragorn :wub: mais je ne trouve pas que "cool" soit ce qui le qualifie le mieux :rouge: , j'ai voté pour Captain Jack Sparrow :mrgreen: .Tanis

173
Ca pourrait se faire ... Catégorie "roman" de l'année, Bande Annonce Fantasy 2004 ...  
Et si on lançait les "Elbakin's Golden Public Choice Awards"
Volontaire pour participer à l'élaboration du projet en tout cas! ;) :D
Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  
J'espère que personne ne s'est fait avoir... <_< :P

174
Candide,samedi 07 février 2004, 15:31 a écrit :
Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !  
J'espère que personne ne s'est fait avoir... <_< :P
oooouuuuuups :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: désolée (pas taper svp ... aïe).ça m'apprendra à lire en diagonale... :huh:

175
Hylwen,samedi 07 février 2004, 21:51 a écrit :oooouuuuuups :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: désolée (pas taper svp ... aïe).ça m'apprendra à lire en diagonale... :huh:
:rouge: :rolleyes: :lol: Et m****, je me suis aussi fait avoir :rouge: J'ai voulu faire le malin en choisissant à chaque fois le RdR :ph34r: Bon, je vais re-voter depuis un autre PC, cette fois en faisant attention :mrgreen:

176
Bande de boulets!! :mrgreen: :PNan je plaisante, je suis sûre que si j'avais pas lu l'avertissement de Gollum j'aurais fait comme vous! Bah on peut supposer que tous ceux qui auront voté pour leur film préféré auront fait ça systématiquement, et comme tout le monde n'a pas forcément ROTK pour film préféré enfin vous suivez quoi :mrgreen:

178
:D :D :lol:
Depuis 56 ans que l'association professionnelle distribue cette récompense, le vainqueur a toujours, hormis six exceptions, obtenu ensuite un Oscar
:mrgreen: :mrgreen: Ouiiiiiiii :P Aaah, enfin le travail de PJ est reconnu à sa juste valeur :D Bon c'est vrai il l'était déjà vu la quantité de prix, mais ça c'est du tout bon apparamment B) Bravo PJ, tu vas l'avoir ton Oscar ;)

180
C'est super, c'est génial, c'est... enfin voilà quoi!! :lol: C'est quand même un sacré prix, et c'est de trés trés bonne augure pour les oscars ( tu vas l'avoir celui du meilleur réalisateur! :rolleyes: :P ).