166
Bon moi dans 13 cas j'ai voté le rdr (aucune hésitation sur favorite movie of the year, best director of the year, best supporting actor of the year et les deux sur la bataille des champs du Pélennor), aprés j'ai mis quelques voix pour pirates des caraibes... plus mauvais film, j'ai hésité, mais bon ...tout vert
...gros bourrin...
...mauvais film 

172
Oui. Heureusement que j'ai regardé dans mon dicoGollum,vendredi 06 février 2004, 18:30 a écrit :Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" ! ;)

173
Ca pourrait se faire ... Catégorie "roman" de l'année, Bande Annonce Fantasy 2004 ...
Volontaire pour participer à l'élaboration du projet en tout cas!Et si on lançait les "Elbakin's Golden Public Choice Awards"

J'espère que personne ne s'est fait avoir...Attention à pas se faire avoir dans la catégorie "overrated" !

175
Hylwen,samedi 07 février 2004, 21:51 a écrit :oooouuuuuups![]()
![]()
![]()
désolée (pas taper svp ... aïe).ça m'apprendra à lire en diagonale...

176
Bande de boulets!!
:PNan je plaisante, je suis sûre que si j'avais pas lu l'avertissement de Gollum j'aurais fait comme vous! Bah on peut supposer que tous ceux qui auront voté pour leur film préféré auront fait ça systématiquement, et comme tout le monde n'a pas forcément ROTK pour film préféré enfin vous suivez quoi 

177
PJ couronné par la Guilde des réalisateurs américains !
http://www.elbakin.net/film/presse/article...cle_rdr_ap3.htm

178

Depuis 56 ans que l'association professionnelle distribue cette récompense, le vainqueur a toujours, hormis six exceptions, obtenu ensuite un Oscar