1481
Je sais bien que ce n'est pas subtil, mais bon, quand on ne connait aucun des deux personnages il faut bien trouver un critère pour savoir lequel choisir :)Et pour être franc, j'aime bien aussi l'originalité. Les héros exorcistes, c'est limite banal, alors que les succubes, ça l'est déjà beaucoup moins

1482
On peut en discuter : je veux bien qu'on me cite les autres héros exorcistes en fantasy (pas en fantastique-horreur) et moi je citerai une seule autre succube (dont le nom m'échappe mais les lecteurs de la Lune noire m'auront compris).L'originalité, parfois, n'est pas celle que l'on croit.

1484
Mon vote au Chevalier Kantz, un héros rare qui a le sens de l'honneur dans un monde qui ne sait plus où est le sien, qui affronte le Mal et ses Fidèles la tête haute et pose un regard assez cynique sur sa propre condition.Bref, tout ce qui fait un héros charismatique et malgré tout très humain :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1486
Kantz ira en demi ...:pLe "French Hero" !=>les Anglais ont Elric, les ricains le pov machin de l'épée of "trousse" (R.Cypher), nous c'est Kantz :pps: Chauvinisme ?? nan j'suis pour les ch'veux longs...

1489
héhé, 48h d'humiliation que va faire subir notre Douce Cersei à son pitoyable adversaire :lol: (enfin j'espère <_< quoique ça m'a l'air bien parti pour l'instant... Et pour cause : qui pourrait ne pas voter Cersei ? :P )

1492
Voté Marween également. Je ne connais aucune des deux concurrentes, mais mon côté anti-conformiste (et donc anti Trône de Fer / WoT qui sont des oeuvres largement plébiscitées et que je n'ai pas lu) prend le dessus parfois.Qui sait, je changerais certainement d'avis quand je les aurai lus, dans une petite quinzaine d'années...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1495
Voté contre Cersei pour ma part : Melisande n'étant pas passée, je ne peux décemment pas voter pour une petite intiguante de bas étage...:sifflote:;):D(Pas taper, pas taper...:jesors:

1496
Alors bien que décut de la défaite de Mlisande (Witch n'est pas passé hanragué les foule : tout est de sa faute! :mrgreen: ) je suis ravit de la victoire de Kantz ce qui me permetra de dévelloper mon argumentation au prochain tours! :)Pour ce duel je vote évidement pour une des plus belles femmes de Westeros, pour qui la fin justifie toujours les moyens et qui a bien compris les regles de ce tournois : dans le jeu des trones on gagne ou on meurt!...
► Afficher le texte

1497
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je suis pas là le week end berdol !!! :angry:Et là en l'occurence le vendredi aprèm non plus. Alors je m'absente un tout petit peu et on en profite pour ne pas faire gagner LA méchante du Tournoi, dans la catégorie humaine sans autre atout que sa vraie capacité perso à faire le mal :tetemur:Et bien je ne vous félicite pas : Belgarion d'abord, Torak ensuite, y'a une prise de pouvoir eddingsienne ou quoi ? Ou alors vous faites une "spéciale dédicace" (ce qui est très gentil pour le coup :) ) M'enfin quand même suis pas contente hein !!!! :( et du coup je vote contre Cersei parce qu'y a pas de raison (oui je sais c'est petit et bas mais niveau méchanceté j'ai encore des trucs à apprendre :D )En tout cas je vois que sans réel leader charismatique chargé de comm, les votes ne sont pas au rendez vous :sifflote:

1498
Seiya contre Rand.Que dire? 1) Seiya, le chevalier de Pégase béni des dieux, qui a défoncé la moitié de la mythologie au nom d'Athéna, déesse gurrière qui prêche l'amour et la paix. Je sais pas si vous voyez le paradoxe qui m'écœure. Un héros terne, sans relief, qui se fait tuer 1 000 000 de fois et relève pour l'amour d'Athéna. Le type même du héros qui fait que pleurer. Un héros sans interet qui est de toute façon destiné à gagner. Ses amis ne valent pas mieux....2) Rand, héros apparemment faillible, même si je n'en connais que les résumés des livres.Mon vote pour un héros plus marqué que Seiya qui ne fait rien par lui même. Sans Ikki, les chevaliers seraient tous morts depuis longtemps.

1499
Seiya est un très bon héro kitsch. Je me souviens encore comment je me suis bidonnée en revoyant un épisode de Saint Seiya avec justement Seiya qui se met à pleurer comme une meuf au retour d'Ikki que tout le monde croyait mort. Ah, l'amitié entre mecs! :lol: :sifflote:Nan, mais j'ai quand même voté pour Rand. Faut pas déconner non plus. :p

1500
Yana a écrit :Ah, l'amitié entre mecs! :lol: :sifflote:
Je me souviens qu'à la Flanders Company, ils ont une super parodie, l'épisode 13 saison 1.Non, mais sans rire, quand on sait que taper, on est pas digne d'être un héros. On s'engage dans une troupe de mercenaire ou dans une équipe de rugby face aux Blacks...Par contre, remarquez que aucun chevalier ne doute qu'Hadès ait tort et Athéna raison. Ils pensent que c'est un ennemi et ils tapent. C'est tout. Seul Asmita de la Vierge dans Lost Canvas émet la possibilité qu'Hadès ait raison sur la futilité et la souffrance de la vie. Cf le tome 4.