141
Ah ben tiens, je savais pas qu'ils allaient le faire en deux parties, ce dernier volet ... zut alors ! La photo avec les plumes est très jolie, je trouve ... je viens tout juste de voir le 3 en DVD, et franchement, je ne vois pas ce que les spectateurs qui n'ont pas lu les livres comprennent à la psychologie des personnages, vu que rien n'est jamais expliqué ...

143
Rien de nouveau sous le soleil quoi :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

149
C'est la main de Bella...non elle ne vient pas de plumer une oie :D.....mais elle vient de faire des galipettes avec son vampire de mari !!! Pour ceux et celles qui ont lu les bouquins ça devrait leur parler. Par contre pour les autres....
► Afficher le texte
Pour ceux que ça intéresse...
Un film divisé en 2 partiesLe producteur de Twilight, Wyck Godfrey a précisé que l'histoire de Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie sera centrée sur l’émotion et sur ce que ressent Bella avant de se transformer en vampire. Le premier volet devrait donc se concentrer sur le mariage d’Edward & Bella, la lune de miel et la naissance de Renesmée. Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie se concluera juste avant que Bella ne se transforme en vampire.Une scène édulcoréeConcernant la scène de l’accouchement de Bella, assez gore dans le roman de Stephenie Meyer, le producteur a souligné qu’il n’était pas possible de la réaliser telle qu’elle est décrite dans le livre car « si Twilight est interdit aux moins de 18 ans, ce sera un crime contre le public ! ». Wyck Godfrey a ensuite ajouté : « le film est tiré d’un roman plus mature que les précédents. Il faut donc évoluer et se montrer plus sophistiqué. On a donc fait un compromis. L’accouchement, très sanglant, sera montré du point de vue de Bella. Elle souffre et ressent tout ce qui se passe autour d’elle sans voir ce qui lui arrive. Et nous montrerons simplement ce qu’elle voit. »

150
J'ai vu, contraint et forcé, Twilight 3 sorti en vidéo et c'est ce que je présumais: une vraie daube.L'amour entre les trois protagonistes peut-être beau et pur, mais l'histoire est bidon...Il y a vraiment des livres qui devraient rester couchés sur le papier... surtout si les réalisateurs des films n'en font qu'à leur tête en sabrant dans certains passages cruciaux...Les scénarii des Twilight pourraient souvent servir d'intrigue à des épisodes corrects de Buffy contre les vampires ou à des séries B, le problème est qu'ils sortent au cinéma... au moins trouvent-ils un public.Ici, avec Révélations, les producteurs profitent encore de l'effet de mode et du porte-monnaie des jeunes adolescentes... qu'ils risquent de vexer en ne respectant toujours pas l'histoire originelle...Mais peut-etre ne s'en apercevront-elles pas, les yeux rivés sur Robert Pattinson ;)

156
Akallabeth a écrit :...perso je me sens terriblement spoilé pas vous ? :mrgreen:
Ouais à fond, pfff ça sert plus à rien d'aller voir Révélation si c'est pour connaître déjà toutes les révélations. :jesors: