143
Trouvé sur le site de la fnac (comprendre qu'il ne s'agit peut-être pas des couvertures définitives).Celle du tome 1 broché :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/6/9/9782352942962.jpg
Celle du tome 2 relié (de mémoire, c'est celle qui était présentée sur le catalogue Bragelonne) :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/0/9/9782352942900.jpg
Zedd

144
Aïe aïe aïe... Toujours aussi peu persuadée par les couv' de cette série ! (Heureusement que la version reliée est vraiment très belle une fois la jaquette enlevée !:ph34r:)

145
Au moins avec le tome 2 Bragelonne maintient une unité dans les couvertures avec Phèdre et sa Marque en central avec un changmeent d'arrière plan. La version brochée ne me convainc pas du tout au vu de la couverture! ;)

149
Franchement, à part la pré-couverture non retenue - page 3 - je les trouve toutes assez quelconques et pas vraiment représentatives du roman.En passant, je n'aurais pas forcément cru que Robert Jordan ait recommandé la série. ;)
http://a0.vox.com/6a00c2251ea20df21900c2251fc2708e1d-500pi

150
C'est vrai qu'il descendait plus bas dans le creux des reins sur la première jaquette. Quel coup d'oeil Merwin Tonnel...
Il faut dire que Phèdre est quelqu'un qui marque (ok, :jesors:)

151
Linire a écrit :Franchement, à part la pré-couverture non retenue - page 3 - je les trouve toutes assez quelconques et pas vraiment représentatives du roman.En passant, je n'aurais pas forcément cru que Robert Jordan ait recommandé la série. ;)http://a0.vox.com/6a00c2251ea20df21900c ... 8e1d-500pi
En même temps ils mettent tous les auteurs connus en support des oeuvres que l'éditeur veut promouvoir, sans faire attention au style de l'écrivain supporter. ;)

152
J'ai finit le bouquin depuis un moment (Merci Ocewilin! Je te le ramène le 9 mai ?)J'ai adoré à la folie, alors que c'était pas gagné vu le sujet. Phèdre est une héroïne à laquelle je ne pensais pas m'attacher... J'avais! Delaunay, Alcuin, la Dauphine et Joss sont également rentrés dans mon cœur!La galerie de personnage est passionnante et l'univers (les D'Angelins et la religion) promet beaucoup de mystères à dévoiler !!

153
J'ai adoré à la folie
Voilà qui fait plaisir ! :pLe tome 2 doit sortir très prochainement et tu verras que Phèdre a encore une fois plus d'un tour dans son sac ;)

154
Et ne parlons même pas du tome 3 :amoureux: (je sais qu'Elise me suivra sur ce coup là ;) ) Dis donc Alana, c'est pourtant pas une "role model" pour premières de classe, Phèdre ;) :lol:

155
J'ai terminé il y a deux semaines la première trilogie et j'ai beaucoup apprécié. Au vu de mon déménagement récent, ce fût assez difficile de décrocher de ma lecture pour consacrer mon temps aux travaux domestiques :sifflote:.Même si, sur ces trois tomes, certaines petites répétitions apparaissaient :
► Afficher le texte
Et aussi, certaines scènes assez 'gore' (surtout dans le tome 3).Malgré cela, je le conseille vivement! :)

157
@ Kif : disons que pour moi dans le tome 3
► Afficher le texte
D'ailleurs dans les discussions à droite et gauche sur les forums qui parlent de Kushiel, il y a souvent pas mal d'échanges concernant la "morale" du monde proposé par Carey mais plus sur le premier tome et ce que certains nomment
► Afficher le texte
Je ne sais pas comment ces mêmes personnes ont pu réagir à l'aspect assez dur du 3ème tome. En même temps quand on lit du Martin et même quand on pense au nombre de morts en fantasy, y'a pas forcément de quoi s'émouvoir. Disons que Carey a un sens de la description et de l'évocation des choses sans forcément les nommer qui peut finalement être plus percutant, AMHA :) @ Alana :On me souffle dans l'oreillette que si tu as envie de modernité ET de dévergondage tu es prête pour ça ![small]pour la partie "secrète" c'est raté, tu voulais peut-être dire inconsciemment :sifflote:[/small]Fait beau, je sens que je vais sortir de plus en plus souvent moi :D

158
@ Witch :
► Afficher le texte
Une pensée (ou troll) en passant : anguisette de Carrey = Mord-Sith de Goodkind... ou pas ? :D

160
Merci de tes drôles de conseils, Gilo, mais je vais essayer Anita Blake, dès que je pourrai.:mrgreen: :sifflote:Enfin, je préfère lire la suite de Kushiel... J'ai présenté le bouquin à mes copines sur mon blog.