Difficile de se faire entendre, on dirait. :pLa bande annonce en met plein les yeux, voilà un commentaire pas plus malin que ceux de l'avant-dernière news, mais on peut rire jaune quand on pense qu'un bon tiers des images ne seront pas dans le film.
3 minutes, c'est long mais c'est assez réussi ! Manque plus que la voir sur grand écran, en général ça passe mieux pour tous ces films avec beaucoup d'effets spéciaux.
Je vois que beaucoup de personne commence a cracher sur le film, mais attendez donc de le voir ! Les bandes annonces ne sont pas toujours révélatrices ! Puis pour moi il ne change pas la fin ! Quand Lyra passe le pont c'est pas "fin " du livre mais pas de l'histoire ! C 'est pas un drame si le film ne "finit" pas comme le livre ! Faut juste ce dire que c'est la fin d'un chapitre et qu'on aura la suite apres ! Par contre c'est un peu dégeulasse de nous faire baver sur les bandes annonces avec les ours en armure et Asriel avec son pont et pas nous les mettres dans le premier film
Les bandes annonces sont quand même là pour nous inciter à aller acheter un ticket de cinéma..et si on aime pas le menu, en général, on commande pas.Attendre de voir le film, oui, dans un monde parfait, c'est ce qu'il faudrait faire; mais on ne peut pas pas aller voir tous les films pour se faire une opinion : on peut faire des dizaines d'adaptation du même livre, et toutes ne seront pas de même qualité.Le film sera peut-être très bon, mais sans doute moins que ce les bandes annonces nous vendent (on est pas loin de la publicité mensongère).
Tiens ça me fait passer qu'ils l'ont diffusés juste avant Stardust dans mon cinéma.ça botte bien sur grand écran :DBien que cette histoire de "boussole d'or" et la voix de McKellen qui fait bizarre, me dérangent toujours autant.