142
Waaaahesdeo,dimanche 01 février 2004, 20:01 a écrit :Notez les 20 (!!!) nominations pour les Online Film & Television Academy Awards et les nominations des différents acteurs anglais aux Empire awards.

Meilleur Moment Cinématique (Bataille des Champs du Pelennor, "Je ne peux pas le porter ...", Les Feux d'Alarme)

145
Vous voyez il existe des prix pour un ensemble d'acteurs (Screen Actor Guild Awards et Online Film & Television Academy Awards) il était temps qu'ils soient tous récompensésMeilleur Ensemble d'Acteurs, Meilleur Casting

NormalMeilleur Second Rôle Masculin (Sean Astin)

Pour celui qu'il a loupé aux oscarsMeilleure Photographie (Andrew Lesnie)

Bizarre ce prix mais pourquoi pasMeilleure Performance d'un acteur ou d'une actrice dans un film à effets spéciaux (Sean Astin)

148
ou c'est "acteur le plus doué devant un écran bleu" ?Guybrush Threepwood,lundi 02 février 2004, 12:57 a écrit :Je suppose que c'est par rapport à son combat contre Arachné.....papyjulio,lundi 02 février 2004, 09:23 a écrit :Bizarre ce prix mais pourquoi pasMeilleure Performance d'un acteur ou d'une actrice dans un film à effets spéciaux (Sean Astin)
150
Le titre original de cette récompense est"Outstanding Performance by a Male or Female Actor in an Effects Film".Pour donner une idée sont aussi nominés Ludivine Sagnier (Peter Pan) et Keira Knightley (Pirates des Caraïbes). Ok ca n'aide pas vraiment ...Mais tous les prix des Visual Effects Awards ont des dénominations un peu tarabiscotées ... 

155
La page des prix a de nouveau été mise à jour.Avec notamment les Empire Awards où la scène de l'année est la Charge des Rohirrims et où Andy Serkis récolte le prix du meilleur acteur britannique de l'année (ce qui va en réjouir beaucoup je pense
)A noter également que Peter Jackson a reçu une récompense au festival du film de Santa Barbara : le "Modern Master Award" (non inclus à cette page, car ce n'est pas lié seulement au RdR et puis pour traduire l'intitulé de cette récompense ....difficile de ne pas tomber dans le ridicule
)

156
Et bien, la soirée se termine par de bonnes nouvelles!esdeo,jeudi 05 février 2004, 23:25 a écrit :Avec notamment les Empire Awards où la scène de l'année est la Charge des Rohirrims et où Andy Serkis récolte le prix du meilleur acteur britannique de l'année (ce qui va en réjouir beaucoup je pense)

158
Pour info, vous pouvez voter aux Golden Schmoes ... Le SdA est nominé un peu partout ... Les Golden Schmoes sont décernés au cours d'une cérémonie 
Ce n'est pas très sérieux mais bon ....which has the categories chosen by you, the movie fans, the nominations, chosen by you, the movie fans, and the winners, chosen by you, the movie fans.

159
Merci esdeo
Ca fait plaisir de pouvoir voter
En gros, chaque fois que je voyais "LOTR: The Return of the King", je choisissais sans lire ce que ça concernait. Autrement, "Finding Nemo", Johnny Depp et Keira Knightleypour les récompenses ne concernant pas le SdA
Et "la" réplique.... "Talk to my hand", de T3