Infos ! [Prix, etc...]

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Notez les 20 (!!!) nominations pour les Online Film & Television Academy Awards et les nominations des différents acteurs anglais aux Empire awards. ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

esdeo,dimanche 01 février 2004, 20:01 a écrit :Notez les 20 (!!!) nominations pour les Online Film & Television Academy Awards et les nominations des différents acteurs anglais aux Empire awards. ;)
Waaaah :D :D Superbe ! Merci pour ces infos ;) Ce que j'aime dans les 20 nominations, c'est.....
Meilleur Moment Cinématique (Bataille des Champs du Pelennor, "Je ne peux pas le porter ...", Les Feux d'Alarme)
:P
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

Oui des nominations pour les acteurs! ça fait vraiment plaisir.Viggo mortensen nominé , ce n'est pas la premiere fois?
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

(:aragorn:)#i IL ETAIT TEMPS (:aragorn:)#i
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Meilleur Ensemble d'Acteurs, Meilleur Casting
Vous voyez il existe des prix pour un ensemble d'acteurs (Screen Actor Guild Awards et Online Film & Television Academy Awards) il était temps qu'ils soient tous récompensés :P
Meilleur Second Rôle Masculin (Sean Astin)
Normal :D
Meilleure Photographie (Andrew Lesnie)
Pour celui qu'il a loupé aux oscars ;)
Meilleure Performance d'un acteur ou d'une actrice dans un film à effets spéciaux (Sean Astin)
Bizarre ce prix mais pourquoi pas B) En tout cas vivement la fin du mois de février :lol:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

papyjulio,lundi 02 février 2004, 09:23 a écrit :
Meilleure Performance d'un acteur ou d'une actrice dans un film à effets spéciaux (Sean Astin)
Bizarre ce prix mais pourquoi pas B)
Je suppose que c'est par rapport à son combat contre Arachné.....
luthien29
Apprenti

Message par luthien29 »

Merci pour ces infos qui sont super géniales! Enfin (:pippin:)#i Qu'est-ce qu'il y en a qui vont passer comme temps devant la télé en février!!!!
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Guybrush Threepwood,lundi 02 février 2004, 12:57 a écrit :
papyjulio,lundi 02 février 2004, 09:23 a écrit :
Bizarre ce prix mais pourquoi pas B)
Je suppose que c'est par rapport à son combat contre Arachné.....
ou c'est "acteur le plus doué devant un écran bleu" ?
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Justement, j'imagine que c'est une performance qui mérite d'être soulignée que de mimer un combat contre une araignée géante invisible !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Le titre original de cette récompense est"Outstanding Performance by a Male or Female Actor in an Effects Film".Pour donner une idée sont aussi nominés Ludivine Sagnier (Peter Pan) et Keira Knightley (Pirates des Caraïbes). Ok ca n'aide pas vraiment ...Mais tous les prix des Visual Effects Awards ont des dénominations un peu tarabiscotées ... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est génial, les prix n'arrêtent pas de tomber B) , enfin surtout les nominations pour l'instant :rolleyes: mais je suis sûre que les prix vont suivre :D .Tanis
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

C'est incroyable le nombre de récompenses qui vont être décernées pendant le mois de février :blink: ça va faire un beau total pour le Rdr au final :D
Scène "Sony-Ericsson" de l'Année (Charge des Rohirrim). Orange Film of the Year.
Ah là là, sponsoring, quand tu nous tiens :mrgreen: :lol:
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Arg! Hylwen! Qu'as tu fait de tons uperbe avatar?? :ph34r: ;) Dsl HS :P Une avalanche de nomination en effet.Il faudra s'amuser, quand ce sera fini, à compter le nombre total de nominations ou de prix sur la trilogie entière. Ca promet d'être intéressant... :D
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

La page des prix a de nouveau été mise à jour.Avec notamment les Empire Awards où la scène de l'année est la Charge des Rohirrims et où Andy Serkis récolte le prix du meilleur acteur britannique de l'année (ce qui va en réjouir beaucoup je pense ;) )A noter également que Peter Jackson a reçu une récompense au festival du film de Santa Barbara : le "Modern Master Award" (non inclus à cette page, car ce n'est pas lié seulement au RdR et puis pour traduire l'intitulé de cette récompense ....difficile de ne pas tomber dans le ridicule ;) )
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

esdeo,jeudi 05 février 2004, 23:25 a écrit :Avec notamment les Empire Awards où la scène de l'année est la Charge des Rohirrims et où Andy Serkis récolte le prix du meilleur acteur britannique de l'année (ce qui va en réjouir beaucoup je pense ;) )
Et bien, la soirée se termine par de bonnes nouvelles! :D Merci pour l'info esdeo ;)
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Ca c'est ben vrai ça :D J'ai une grande préférence pour les feux de Gondor, mais la charge des Rohirrims est aussi un passage absolument magnifique :) C'est le prix le plus mérité depuis... l'invention des prix ? Mais je suis peut être de parti pris :lol:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Pour info, vous pouvez voter aux Golden Schmoes ... Le SdA est nominé un peu partout ... Les Golden Schmoes sont décernés au cours d'une cérémonie
which has the categories chosen by you, the movie fans, the nominations, chosen by you, the movie fans, and the winners, chosen by you, the movie fans.
Ce n'est pas très sérieux mais bon .... ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Merci esdeo B) Ca fait plaisir de pouvoir voter :D En gros, chaque fois que je voyais "LOTR: The Return of the King", je choisissais sans lire ce que ça concernait. Autrement, "Finding Nemo", Johnny Depp et Keira Knightleypour les récompenses ne concernant pas le SdA :rolleyes: Et "la" réplique.... "Talk to my hand", de T3 :lol: :lol:
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

aux empire award, ROTK a également reçu le prix du meilleur film. comme pour la communauté et les deux tours les années précédentes
Répondre