► Afficher le texte
144
J'ai trouvé l'épisode un peu mou du genou, toujours aussi bon sur l'ambiance, le visuel, etc. mais c'est un peu long à démarrer ce complot, surtout que beaucoup de choses avaient visiblement été préparées à l'avance sans en informer les principaux bénéficiaires 
Aegon est vraiment décrit comme un parfait imbécile incapable, ça colle avec l'acteur mais je trouve qu'effectivement,
. Et la différence avec Joffrey, c'est qu'il n'est pas arrogant, il est un peu plus sympathique (même si Joffrey l'était aussi, là, c'est plus le côté couillon du village qui fait ressortir cet aspect).
Sinon, même réflexion pour la scène finale mais Zakath Nath a surement raison,
.

Aegon est vraiment décrit comme un parfait imbécile incapable, ça colle avec l'acteur mais je trouve qu'effectivement,
► Afficher le texte
. Et la différence avec Joffrey, c'est qu'il n'est pas arrogant, il est un peu plus sympathique (même si Joffrey l'était aussi, là, c'est plus le côté couillon du village qui fait ressortir cet aspect).
Sinon, même réflexion pour la scène finale mais Zakath Nath a surement raison,
► Afficher le texte
.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
149
Oui, très bon épisode aussi pour ma part.
C'est vrai qu'une fois
on pouvait nourrir des craintes, mais l'intrigue n'a pas eu le temps de refroidir (si on peut dire).
Ça dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on espère. Au moins ici, le scénario a le mérite d'exister.
C'est vrai qu'une fois
► Afficher le texte
on pouvait nourrir des craintes, mais l'intrigue n'a pas eu le temps de refroidir (si on peut dire).

AllMight a écrit :est-ce qu'on retrouve un bon scenario dans la saison comme les début de game of throne ?
Ça dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on espère. Au moins ici, le scénario a le mérite d'exister.

151
Bergelmir a écrit :Encore un épisode formidable !
Cependant, suis-je le seul à avoir vu arriver comme une évidence► Afficher le texte
Cela me paraissait tellement évident que j'ai même pensé l'avoir lu sans m'en rappeler mais il semble bien que ce ne soit pas une partie fidèle au livre.
non tu as raison
► Afficher le texte
160
Alors pour quelqu'un qui n'a pas du tout lu les livres mais qui a adoré GoT, je dois avouer que je suis toujours autant séduit par ce Westeros et ce bon vieux trône de fer (qui a quelques épées en plus par-ci par-là d'ailleurs xD).
Hâte de voir le dernier épisode de la saison !
Après je pense enchaîner sur les anneaux de pouvoir en espérant ne pas être déçu
Hâte de voir le dernier épisode de la saison !
Après je pense enchaîner sur les anneaux de pouvoir en espérant ne pas être déçu