Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
- Nigelle de Damas
- Elbakinien d'Argent
Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues!john doe a écrit :Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
En tout cas les verrues n'ont pas suffi à effrayer le poulpe !:sifflote:erendisse a écrit :Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues!.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Akallabeth
- Modérateur
Bein disons qu'elle est tellement subtile qu'elle risque fortement de feinter la défaite là! ;)Et pis mis à part le poulpe que c'est vous en connaissez beaucoup vous des méchant de fantasy qui ont réussis à rendre fou l'écrivain qui les a crées? Cthulhu est le seul méchant de la liste à avoir étendu sa malfaisance jusque dans le monde "réel"! :blink:Tremblez car Cthulhu reviens!
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
On demandera à Stephen King ce qu'il a pensé quand il a vu les persos de la Tour Sombre dans son salon.Par défaut de vrais arguments pour le machin (si ça suppose d'avoir lu Lovecraft /joué au jdr ou de déjà connaître pour vouloir voter pour lui...), je vote pour la méchante qui était méchante avec Dorothy.
- Akallabeth
- Modérateur
Allez Gorn... Difficile de se motiver cela dit vu la tendance immédiate.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/