Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

-1 pour Cthullhu :PUn vote pour la sorcière :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Vous avez le droit d'expliquer pourquoi, hein, c'est tout de même plus sympa qu'une succession de + 1. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

On demandait de l'explication, Dwalan nous en a fourni une très claire : ne votez pas pour Cthulu, on ne comprend rien à ce qu'il raconte :mrgreen:En revanche, la sorcière de l'ouest est très méchante et très verte !
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Cthulu aussi il est vert!! ^____^ Mon vote sans hésitation pour le poulpe tentaculaire!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Oui mais il est vert ET gluant, ce qui fait trop pour moi :p
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

Olivier Minne a écrit :Vous avez le droit d'expliquer pourquoi, hein, c'est tout de même plus sympa qu'une succession de + 1. :)
par "affinité élective" - trop bon en salade tiède :rolleyes:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid! Et puis la sorcière de l'ouest elle a une bonne tête! :p
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Nirnaeth
Elbakinien d'Argent

Message par Nirnaeth »

Cthulhu fait un peu pitié quand même. Bon, d'accord, la sorcière aussi, mais moins => ma voix pour elle, même si ca ne changera pas grand chose au scorePauvre sorcière, le poulpe l'a bouffée toute crue
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

john doe a écrit :
Mon vote pour la sorcière parce que j'aime pas les poulpes! C'est laid!
Enfin, la sorcière de l'Ouest n'est pas non plus un canon de beauté !:pMa voix à Sa Poulpissime Majesté qu'est Cthulhu.:D
Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues! :p
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

erendisse a écrit :Non mais attends! C'est une maaaaagnifique sorcière! Demande à Mémé Ciredutemps, elle veut être comme elle! Elle aussi aimerait avoir des verrues!.
En tout cas les verrues n'ont pas suffi à effrayer le poulpe !:sifflote:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Gna gna gna... Elle se bat tout en subtilité la sorcière, tu verras... M'avance peut être un peu là... :ph34r:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Bein disons qu'elle est tellement subtile qu'elle risque fortement de feinter la défaite là! ;)Et pis mis à part le poulpe que c'est vous en connaissez beaucoup vous des méchant de fantasy qui ont réussis à rendre fou l'écrivain qui les a crées? Cthulhu est le seul méchant de la liste à avoir étendu sa malfaisance jusque dans le monde "réel"! :blink:Tremblez car Cthulhu reviens!
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

CTHULHU!!! CTHULHU!!! CTHULHU!!! CTHULHU!!!Adorateurs du grand ancien... Votez CTHULHU!!!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

On demandera à Stephen King ce qu'il a pensé quand il a vu les persos de la Tour Sombre dans son salon.Par défaut de vrais arguments pour le machin (si ça suppose d'avoir lu Lovecraft /joué au jdr ou de déjà connaître pour vouloir voter pour lui...), je vote pour la méchante qui était méchante avec Dorothy.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

N'étant pas un fan inconditionnel de Perceval(que je trouve un peu prévisible et répétitif), mon vote va a Gorn, un héros capable de revenir d'entre les mort pour protéger sa moitiée! Et pis lui c'est un héros d'abord! :p
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

On en a gros, on en a gros : il faut voter Perceval, sinon, comment voulez-vous qu'il le trouve le Graal ? En allant causer avec des vieux cons ? C'est pas faux...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez Gorn... Difficile de se motiver cela dit vu la tendance immédiate. :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Je votes Gorn.Même si je trouve Perceval attendrissant par moment,il me saoule le plus souvent.
Répondre