1286
Ca se voit que je suis une newbie moi o-O. J'avais même pas vu qu'yavait un topic pour ça ^^.Non moi j'ai voté pour Artemis Fowl! Parce que. 1- Il est irlandais. 2- C'est un génie. 3- Il n'est pas sympathique ce qui le met nettement en marge des héros classique (un peu comme Nathaniel dans la Trilogie Bartimeus).Puis l'autre je ne le connais pas alors... (oui c'est un argument aussi :D ).

1287
Ouf j'ai cru que j'étais le seul supporter d'Artemis Fowl ;) Et j'avoue que Sugar Bowl a parfaitement résumé les points qui m'ont fait voté pour lui. Il m'a littéralement enlevé les mots de la bouche. Irlandais, anti-héros, génie, ca résume tout à mon avis. Et puis aussi le fait que derrière tout ça, il est encore un petit garcon qui a besoin de l'affection de ses parents. Touchant.PS: Et puis j'ai regardé 10 min de FMA et ca m'a vraiment pas emballé :P C'est aussi un argument.

1288
Rassure-toi, Luigi, nous sommes au moins trois! ;) Mais je n'ose plus la ramener, car dernièrement, beaucoup de mes "supportés" ont pris une rouste... Encore un en passe d'être battu d'ailleurs... :(PS : Et si Elric gagne, je dévoilerai mon côté boudeur ! :mrgreen:

1291
Et victoire de l'alchémiste de flamme! :lol: Pour le vote suivant je choisis le terrible pir..., euh, Westley qui rejoint le groupe des héros sympatiques. :PDésolé publivore, mais je ne connais pas a dame, death, ou alors j'ai oublié.

1292
Westley pour moi aussi. :D Moi aussi, mes favoris (Richard, Artemis, et maintentant Westley) perdent systématiquement! Si Westley perd, au prochain tour, je vote contre mon favori pour le faire gagner :) ...Zedd

1295
Le choix a été rude et douloureux. Parce que j'adore les deux persos :( ... mais la demoiselle l'a emporté. Choix purement stratégique evidemment, afin d'éviter toute représailles ^^.

1296
Qui a dit qu'une image n'était pas suffisant pour se décider pour un perso :P :rouge: :sifflote: Quand on ne connait aucun des deux, il ne reste que ca. Et dans ce cas là, il faut bien avouer que Death a plus d'arguments que Weasley :sifflote: PS: Dégouté pour Artemis :(

1297
Anarion,lundi 10 avril 2006, 08:35 a écrit :J'ai voté pour Death, un peu au hasard, vu que je ne connais aucun des deux protagonistes :)
Raaaaaahh, mais si tu connais pas, dis-le, et quelqu'un se chargera volontiers de ton éducation..ça veut dire quoi "au hasard" ? Elle s'habille en noir ? Westley aussi ! Elle est crainte de tous, lui aussi (en réalité, c'est son nom qui est redouté,mais il est également redoutable)! Elle vient d'une oeuvre formidable, le pirate Rogers aussi !Mais ce qu'il a et qu'elle n'aura jamais....c'est un plan avec une brouette et une cape anti feu.J'ai dit. Ughedit post Luigi : et je rappelle que le pirate n'a aucun lien de famille avec Ron Weasley vu qu'il s'appelle (entre autre) Westley.

1298
Foradan,lundi 10 avril 2006, 10:03 a écrit :Mais ce qu'il a et qu'elle n'aura jamais....c'est un plan avec une brouette et une cape anti feu.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus pour soutenir Westley :)Votez bien, votez pirate !!! :)

1299
Westley est bien sympa :lol: mais je vote pour Death sans hésiter ! Un perso attachant et atypique à la fois, malgré son rang et ce qu'elle représente. Un des plus réussi de the Sandman.:) Et je suis bien contente pour Roy Mustang ! :P

1300
Deedlit,dimanche 09 avril 2006, 14:48 a écrit :Le "prince charmant" le plus cool qu'on puisse rencontrer ! :P
Rien à rajouter :D . Et très contente que Mustang soit passé, même si au prochain tour son duel contre Elric va représenter un cruel dilemne pour moi :duel: .Tanis