Sujet officiel [Le Tournoi, IIIeme édition !]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Yes, Elric est passé :D . Et pour ce tour-ci, ma voix au charismatique Roy Mustang ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Et une voix de plus Roy Mustang, un perso vraiment fantastique B)
Hellwelkin
Apprenti

Message par Hellwelkin »

Pareil, un vote pour Roy Mustang. Personnage hautement charismatique et raffiné, mais bien marrant aussi de temps en temps.+1 pour le flame alchemist! (:pippin:)#i
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Idem: ce personnage sympatique qui allie courage, humour et volonté de fer reste mon meilleur souvenir de Full Metal Alchemist. C'est le roi des contrastes! :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Roy, c'est celui qui a une épaule en métal "moins solide qu'avant, mais plus léger" ? (j'ai parcouru quelques pages du manga sans m'attarder sur les noms)
Sugar Bawl
Apprenti

Message par Sugar Bawl »

Ca se voit que je suis une newbie moi o-O. J'avais même pas vu qu'yavait un topic pour ça ^^.Non moi j'ai voté pour Artemis Fowl! Parce que. 1- Il est irlandais. 2- C'est un génie. 3- Il n'est pas sympathique ce qui le met nettement en marge des héros classique (un peu comme Nathaniel dans la Trilogie Bartimeus).Puis l'autre je ne le connais pas alors... (oui c'est un argument aussi :D ).
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Ouf j'ai cru que j'étais le seul supporter d'Artemis Fowl ;) Et j'avoue que Sugar Bowl a parfaitement résumé les points qui m'ont fait voté pour lui. Il m'a littéralement enlevé les mots de la bouche. Irlandais, anti-héros, génie, ca résume tout à mon avis. Et puis aussi le fait que derrière tout ça, il est encore un petit garcon qui a besoin de l'affection de ses parents. Touchant.PS: Et puis j'ai regardé 10 min de FMA et ca m'a vraiment pas emballé :P C'est aussi un argument.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Rassure-toi, Luigi, nous sommes au moins trois! ;) Mais je n'ose plus la ramener, car dernièrement, beaucoup de mes "supportés" ont pris une rouste... Encore un en passe d'être battu d'ailleurs... :(PS : Et si Elric gagne, je dévoilerai mon côté boudeur ! :mrgreen:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Et ça continue !http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/PS : Votez pour la Dame ! :sifflote:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Votez Westley !!!! :D Le "prince charmant" le plus cool qu'on puisse rencontrer ! :P
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Et victoire de l'alchémiste de flamme! :lol: Pour le vote suivant je choisis le terrible pir..., euh, Westley qui rejoint le groupe des héros sympatiques. :PDésolé publivore, mais je ne connais pas a dame, death, ou alors j'ai oublié.
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Westley pour moi aussi. :D Moi aussi, mes favoris (Richard, Artemis, et maintentant Westley) perdent systématiquement! Si Westley perd, au prochain tour, je vote contre mon favori pour le faire gagner :) ...Zedd
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Une voix de plus pour Death, car c'est certainement mon personnage préféré de Sandman. Et c'est quand même la mort en personne !!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai voté pour Death, un peu au hasard, vu que je ne connais aucun des deux protagonistes :)
Sugar Bawl
Apprenti

Message par Sugar Bawl »

Le choix a été rude et douloureux. Parce que j'adore les deux persos :( ... mais la demoiselle l'a emporté. Choix purement stratégique evidemment, afin d'éviter toute représailles ^^.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Qui a dit qu'une image n'était pas suffisant pour se décider pour un perso :P :rouge: :sifflote: Quand on ne connait aucun des deux, il ne reste que ca. Et dans ce cas là, il faut bien avouer que Death a plus d'arguments que Weasley :sifflote: PS: Dégouté pour Artemis :(
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Anarion,lundi 10 avril 2006, 08:35 a écrit :J'ai voté pour Death, un peu au hasard, vu que je ne connais aucun des deux protagonistes :)
Raaaaaahh, mais si tu connais pas, dis-le, et quelqu'un se chargera volontiers de ton éducation..ça veut dire quoi "au hasard" ? Elle s'habille en noir ? Westley aussi ! Elle est crainte de tous, lui aussi (en réalité, c'est son nom qui est redouté,mais il est également redoutable)! Elle vient d'une oeuvre formidable, le pirate Rogers aussi !Mais ce qu'il a et qu'elle n'aura jamais....c'est un plan avec une brouette et une cape anti feu.J'ai dit. Ughedit post Luigi : et je rappelle que le pirate n'a aucun lien de famille avec Ron Weasley vu qu'il s'appelle (entre autre) Westley.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Foradan,lundi 10 avril 2006, 10:03 a écrit :Mais ce qu'il a et qu'elle n'aura jamais....c'est un plan avec une brouette et une cape anti feu.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus pour soutenir Westley :)Votez bien, votez pirate !!! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Westley est bien sympa :lol: mais je vote pour Death sans hésiter ! Un perso attachant et atypique à la fois, malgré son rang et ce qu'elle représente. Un des plus réussi de the Sandman.:) Et je suis bien contente pour Roy Mustang ! :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Deedlit,dimanche 09 avril 2006, 14:48 a écrit :Le "prince charmant" le plus cool qu'on puisse rencontrer ! :P
Rien à rajouter :D . Et très contente que Mustang soit passé, même si au prochain tour son duel contre Elric va représenter un cruel dilemne pour moi :duel: .Tanis
Répondre