Épisode 5:Un épisode spécial ablutions et fessiers.Jaime et Brienne toujours au top niveau, et du côté de Jon ça se réveille un peu sans être passionnant (en même temps j'en attend rien cette saison même si l'épisode suivant
► Afficher le texte
peut être impressionnant
).À part ça rien de particulier, ça suit son court même si du côté de Beric, je suis un peu déçue par l'ambiance
► Afficher le texte
sa résurrection aurait pu être amenée de façon plus inquiétante et il a l'air en forme pour un mec ramené à la vie autant de fois et qui est de plus en plus détaché, là il est trop normal, je trouve
On continue à poser les pions pour la suite côté Stark et Lannister, et la tronche de Cersei à la fin

bon, encore un raccourci
► Afficher le texte
de se rabattre sur Loras même si tenir le bief est une bonne motivation, mais on a déjà Margaery pour ça. Dans le livre, une alliance avec les Martel quand il y avait déjà une alliance avec les Tyrell était plus intéressante stratégiquement parlant mais je suppose qu'ils ne voulaient pas compliquer les choses en amenant un nouveau parti aussi en amont.
Chez Stannis, pas mal, Selyse est bien fanatique (sans tomber dans l'hystérie, ça repose) avec des idées space (
► Afficher le texte
les bocaux

), par contre elle est moins moche que je ne pensais, ce n'est pas une beauté mais dans le livre c'est vraiment un remède et Shoren est mignonne malgré tout. Stannis
► Afficher le texte
fait d'ailleurs assez humain quand il va la voir mais heureusement qu'il retrouve son côté abrupt et honnête quoi qu'il en coute quand le sujet de Davos arrive sur le tapis..