124
Bon, j'ai enfin vu l'épisode 4 ! Les plus : Jaime, Theon... Les moins...
► Afficher le texte
Du coup, après en avoir tellement attendu, j'ai été tout de même un peu déçu.

125
► Afficher le texte
Aussi spectaculaire et impressionnant que ce soit, faut pas exagérer.

126
Moi le final m'a pas déplu du tout (mais je n'en attendais pas non plus monts et merveilles). De là à le comparer au SdA... Comparaison un peu osée je trouve.Par rapport aux bouquins je pense qu'ils pouvaient difficilement faire mieux. Et ça reste top :p
► Afficher le texte

128
Speedi Crafty a écrit :C'est elle Missandei Duda ;) satisfait?
TRES !Mais c'est vrai, je le savais en plus. Je ne sais pas pourquoi, je pensais déjà à l'AUTRE SCENE, celle du Tome IV, qui, pour ma part, m'a fait une bien plus grande impression artistique... :sifflote:

130
Duda a écrit :Mais c'est vrai, je le savais en plus. Je ne sais pas pourquoi, je pensais déjà à l'AUTRE SCENE, celle du Tome IV, qui, pour ma part, m'a fait une bien plus grande impression artistique... :sifflote:
Avec
► Afficher le texte
je m'en souviens oui...x)

131
Épisode 5:Un épisode spécial ablutions et fessiers.Jaime et Brienne toujours au top niveau, et du côté de Jon ça se réveille un peu sans être passionnant (en même temps j'en attend rien cette saison même si l'épisode suivant
► Afficher le texte
).À part ça rien de particulier, ça suit son court même si du côté de Beric, je suis un peu déçue par l'ambiance
► Afficher le texte
On continue à poser les pions pour la suite côté Stark et Lannister, et la tronche de Cersei à la fin :lol: bon, encore un raccourci
► Afficher le texte
Chez Stannis, pas mal, Selyse est bien fanatique (sans tomber dans l'hystérie, ça repose) avec des idées space (
► Afficher le texte
), par contre elle est moins moche que je ne pensais, ce n'est pas une beauté mais dans le livre c'est vraiment un remède et Shoren est mignonne malgré tout. Stannis
► Afficher le texte

132
Excellent épisode, si ce n'est pas le meilleur, il s'en approche sérieusement.Pas grand chose a jeter et toutes les scènes sont vraiment très bien amenées et très bien faites. En plus, ça continue a introduire la suite et c'est fait avec vraiment beaucoup de finesse.Pour le moment, la saison 3 est beaucoup mieux que la saison 2 qui m'avait malgré tout un peu déçu.

134
Bon, si j'ai bien tout compris, je sais qui est le vrai roi siégeant sur le trône de fer et que la pire chose -ou tout comme- qui puisse arriver à un personnage
► Afficher le texte

136
J'ai trouvé l'épisode 5 très sympathique, même si on continue la mise en place pour une montée en puissance pour la fin de saison. On arrive à la mi-saison et cette troisième saison est clairement au dessus du niveau de la seconde.
► Afficher le texte

137
Zaebas a écrit :On arrive à la mi-saison et cette troisième saison est clairement au dessus du niveau de la seconde.
Pour moi c'est pas étonnant vu que le Tome 3 est bien meilleur que le Tome 2Et pour
► Afficher le texte

139
Yksin a écrit :Et pour
► Afficher le texte
Il a pourtant toujours été dit que cet événement marquerait la fin de la saison 3.

140
Zaebas a écrit :
► Afficher le texte
Le titre de l'épisode 9 est :
► Afficher le texte