121
Pour ce qui est des graphismes je ne vais pas lancer un debat connus des amateurs de jeu-video mais j'estime qu'à 60euros le jeu ,qui plus est sur une console en fin de vie on est en droit d'attendre un minimum de graphisme , meme si je sais que ça ne fait pas pour autant un bon jeu.Mais comme je l'ai dis la direction artistique rattrape le coup comme pour le premier...Apres reduire la difficulté alors que le principe de jeu repose dessus ce ne serai pas une bonne idée meme si comme beaucoup au 40eme essai foiré j'aurai pas craché sur un coup de pouce , meme si des qu'on y arrive c'est le pieds,surtout que le jeu est rarement injuste (sauf quand on perd 100 ames, alors qu'on essayait de retourner à notre ancien lieu de deces!)

128
Si ,si il sert ! J'attend ton retour demain ! :sifflote:J'ai dégoté pour une misere le "1" en édition "prepare to die" et apres 3 ans sans jouer ,on est rouillé !

129
Alors, pas encore reçu, mais un pote m'a apporté son édition normale hier soir. Je n'ai testé que le "tutoriel" pour l'instant. C'est pas mal foutu, et c'est vraiment fait pour le néophyte, car il y a des stèles indiquant comment sauter, attaque sautée, etc. Donc en ce sens c'est beaucoup plus limpide que les 2 jeux précédents. On n'est pas 'largué totalement" dans la nature.Quand on connaît, ce n'est pas gênant pour autant, car la zones est optionnelle, (mais il y a aussi des petits trucs marrants à faire pour les joueurs plus costauds).Sans surprise, niveau graphismes : plein de gens vont trouver ça moche, c'est sûr, en stricts termes de qualité graphique, mais la direction artistique(que personnellement j'adore) est bien là.J'ai choisi un explorateur (l'ancien royal, si je ne m'abuse), histoire de tester, et je pense que cela risque d'être... tendu, à moyen terme. Mais on verra bien !Voilà, j'en suis à peu près là. Maintenant, j'attends mon collector pour pouvoir m'y remettre :)Tu vas te régaler, indy, avec ton édition Prepare to die. ;)

130
Je salive !Oui santino je me régale !Par contre ,c'est le premier jeu ou je peste contre l'absence de "pause" , bordel j'ai 2 gosses moi !Les reflexes reviennent vite , et ce qui me surprend c'est la facilité des boss ,je les bute du premier coup ,par contre il est pas rare que 3-4 zombie me démontent la face !

131
Ca va tu me rassures si la direction artistique compense les graphismes car sur les screen ça n'avait pas l'air top !Au niveau de la mécanique de jeu ,j'éspère que rien n'a changé !Il n'y a pas de localisation des dégats sur les boss ? Ca m'a toujours choqué de tuer un démons de 10 mètres en s'acharnant sur ses orteils !!! :P

132
T'es pas obligé de cibler en "auto" ( avec le "rond") pour tuer un ennemi, et donc sur de très nombreux ennemis ( et les boss), tu peux t’acharner sur la tête, la queue, les flancs voir pour certains par en dessous ou dessus que ce soit sur dark soul ou dks2. ( aussi vrai pour un guerrier qu'un mage d'ailleurs ).

136
En silence, je sais pas, mais je meurs, c'est sur, je les compte plus ! Mais comme le dark soul, je le fais en carcasse sans coop et sans aide pnj, et là, je suis face à un petit "trio" qui me gène bien. J'ai réussi 5 boss pour le moment: il me plait toujours autant ( par contre, je vais y aller très, très lentement vu que je joue à trois jeux en même temps ( dks2, tales of symphonie et ffx).

137
Ah,
► Afficher le texte
C'est la que j'en suis aussi. Mais j'ai un boss de moins que toi au compteur. Et moi aussi j'avance lentement à cause de FF- X version HD. :D Les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois. Et quand je meurs, oui, c'est en silence. Stoïque, quoi. La force de l'habitude, Gillo. :PBref, on se régale.

138
Le trio est mort en solo et sans pnj, je l'avais complètement zappé pendant un bon moment mais avec quelques points de vie en plus, et surtout de bonnes roulades, ils ont trépassés! Pour le moment, 19 lieux découverts, 14 boss tués, 3 feux de camps "primal" fait: certains lieux sont toujours aussi tordus ( au départ, on croit jamais pouvoir y arriver mais si) et j'ai compris après des dizaines d'essais ( et abandon pendant un moment) pourquoi j'arrivais pas sur la "pécheresse" ( très tordu le "lock" et la clef dans une autre zone ...).Au final, pour l'instant, il y a moins de zones avec pièges ( comme la forteresse de dks1) mais si on se spoil pas, certains mécanismes sont très tordus. Toujours aussi plaisant:).