126
Haaaan j'avais pas vu (la nuit je vois pas tout ;) )Quelle bonne nouvelle que la novelette sur Durzo et même si j'attends la version poche, je ne pense pas être déçue avec sa prochaine trilogie. C'est plaisant ces bonus de Noël :)

129
Très sympa ce petit mot. On reconnait effectivement la patte de Mr Colin :) Et comme Auryn, je me joins à lui pour dire bravo et merci à Gillossen.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

130
Fin en feu d'artifice ! Et j'ai découvert ce qui me tarabustait depuis que je connais Gillo. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... Mais là, Fabrice Colin m'a illuminé : un slip de mailles détendu ! :mrgreen: Excellent !

132
Génial ! Il n'y a pas à dire, cet homme est doué ! En quelques mots, je l'imaginais partir au CHU :P Plus sérieusement, sa plume est parmi les rares qui suscitent chez moi un flot d'images quand je lis :)Et puis, il a bien cerné notre Gillo ;) C'est un très beau message de "fin" :)

133
:coeur:Ce texte m'a fait rire doucement devant mon ordi, et j'ai un énorme sourire. :DC'est tellement juste, ça correspond parfaitement à Elbakin, à Gillo, et puis on se reconnait tous quand on surfe sur le net au lieu de bosser...C'est trop gentil comme message !!

134
Pour le slip de maille je veux des photo (quopi que en y repensant... :mrgreen: ) En tout cas un super mot bourré d'humour et de sympathie ! Merci beaucoup et felicitation pour cette description de notre Gillo national : c'est tellement vrai ! :)

137
Le slip de maille, c'est pour faire comme Natalie ? :p J'adore la description express de Gillo, tellement vraie. :sifflote:Merci beaucoup à M. Colin pour ce petit mot tellement agréable qu'on lui pardonne facilement le petit retard. :)

138
Je pense que les gens qui me connaissent un peu, à commencer par Goldberry, ;) ont dû bien rire quant au "robot zen", mais comme je l'ai dit dans la brève, je ne m'attendais pas à ça quand j'ai ouvert le message, que j'ai lu avec un grand sourire et des yeux brillants. ;)

140
Ben je viens de lire tout les messages des auteurs et Franchement je suis soufflée (en bien évidement) :)Gentils, poétiques, et drôles ils ont chacun mis en avant un point positif d'Elbakin ;)Comme a dit Sarah Ashs le fort d'Elbakin c'est d'être complet et toujours à jour :)Je souligne la perspicacité avec laquelle Fabrice Colin nous a décrit Gillossen, moi qui me posais des questions...:sifflote:Bravo aux auteurs :lol: