► Afficher le texte
 Mais passé ce bémol, le reste est véritablement génial. Les personnages d'abord qui sont très attachants avec une héroïne qui tient vraiment la route
 Mais passé ce bémol, le reste est véritablement génial. Les personnages d'abord qui sont très attachants avec une héroïne qui tient vraiment la route  , des personnages secondaires tout aussi travaillés qui font vraiment vivre l'histoire.L'intrigue est très bien menée, sans tant mort ni longueur
 , des personnages secondaires tout aussi travaillés qui font vraiment vivre l'histoire.L'intrigue est très bien menée, sans tant mort ni longueur  . Le monde et le système de magie sont originaux: ce n'est pas souvent que l'on nous donne à voir des dieux esclaves des hommes. La cité ciel est très bien rendue.Enfin, un gros point positif à mon gout: Ce premier tome ne se termine pas sur un cliffhanger de tous les diables qui nous laisseraient sur notre faim... :pEn conclusion, un excellent premier livre et ce sera avec plaisir que j'attendrais la suite.Gros point noir par contre: le titre qui n'a rien à voir avec l'histoire, du grand n'importe quoi...
 . Le monde et le système de magie sont originaux: ce n'est pas souvent que l'on nous donne à voir des dieux esclaves des hommes. La cité ciel est très bien rendue.Enfin, un gros point positif à mon gout: Ce premier tome ne se termine pas sur un cliffhanger de tous les diables qui nous laisseraient sur notre faim... :pEn conclusion, un excellent premier livre et ce sera avec plaisir que j'attendrais la suite.Gros point noir par contre: le titre qui n'a rien à voir avec l'histoire, du grand n'importe quoi... 

À part ça, la couverture est pas mal. J'aime bien l'arrière-plan, quoique j'imaginais quelque chose de plus coloré ou lumineux pour Sieh. Mais s'ils comptent retoucher quelque chose, j'espère que ce sera le château en priorité.
À part ça, la couverture est pas mal. J'aime bien l'arrière-plan, quoique j'imaginais quelque chose de plus coloré ou lumineux pour Sieh. Mais s'ils comptent retoucher quelque chose, j'espère que ce sera le château en priorité.