121
Witch a écrit :Un Conan qui se prend aussi au sérieux que le premier, est-ce qu'on avance beaucoup pour la réhabilitation de ce personnage vers une image moins "stéroïdée", pas sûre.
Il peut se prendre au sérieux sans refaire du Arnold. :)Qui a remarqué Rose McGowan sur les photos ? :sifflote:

128
Oups, j'avais raté un épisode, me souvenais pas que ça allait être converti en trouadé...(Et effectivement, vu le temps qu'il reste, ça fout les jetons...)

130
Gillossen a écrit :J'aurais plutôt tendance à dire le contraire, non ? Ce n'est pas comme s'ils n'avaient que trois mois pour le convertir. :unsure:
Ben je sais pas trop. Aja disait qu'il avait bossé 2 ans sur la conversion 3D de Piranha, et j'ai trouvé le résultat très moyen. Donc juste quelques mois ça me parait court.

132
Gillossen a écrit :Deux ans ?
Je pense qu'Aja inclut le fait que le film avait été pensé depuis le début en 3D, mais n'a pas pu être tourné tel quel pour des raisons logistiques (le système développé par Cameron n'était pas adapté à un tournage impliquant chaleur et eau). Donc ils ont dû bosser sur la conversion très tôt.En plus, j'imagine que la durée de Conan sera plus conséquente que Piranha (pour rappel : 88min), , ce qui rend le boulot pour une conversion correcte d'autant plus long.