121
Comme Luigi le disait en 2008
Luigi Brosse a écrit :L'évolution dépend du nombre de messages :> 800 : Elbakinien d'or (personnalisable)> 400 : Elbakinien d'argent (personnalisable)> 300 : Vala> 250 : Maia> 200 : Ta'veren> 150 : Istar> 110 : Sedai> 75 : Mage> 40 : Lige> 20 : Apprenti< 20 : Novice
Et renvoi à mon message #96 pour progresser sans se faire agresser :)Et tout cela ne nous rajeunit pas :wacko:

122
Merci Merwin ça marche, maintenant il me reste plus qu'à trouver :)N'empêche que quand j'y repense 400 messages ça commence à faire un moment que je traine mes guêtre sur ce forum, deux ans en fait et je me régale toujours autant. La communauté est super et, chose rare, on se sent pas exclu par les "vieux" membres. Donc en avant pour les 800 et de belles années encore ici :)

129
omegaZZell a écrit :C'est marrant mais j'ai comme l'impression que les jeu de mots deviennent de plus en plus sale ici? ^^
Non ce n'est pas sale, ton corps change ;) (et là j'ai vraiment l'impression d'être très vieux :D)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

133
omegaZZell a écrit :Il y a eu des changements par rapport au grade? Parce que normalement je devrais être Sedai non? ^^
Il y avait une erreur dans le message originel (et personne ne l'avait vu). En fait, Sedai c'est à partir de 110. Donc encore quelques messages.PS : J'ai corrigé les messages de la discussion pour avoir la bonne échelle (ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez plus de trace du 100 fautif. Merci o ma gazelle).

135
Ah non c'est pas important pour moi mais je trouve ça marrant j'ai l'impression d'être moi même un pokemon qui évolue (j'ai toujours rêvé d'être un pokemon au passage).
Merci o ma gazelle
Comment détruire mon pseudo :D
d'arriver au sommet
Tu introduis une notion de supériorité/infériorité avec ton image là ^^

136
omegaZZell a écrit :
d'arriver au sommet
Tu introduis une notion de supériorité/infériorité avec ton image là ^^
Ah ben t'es gentil de pas pourrir mes métaphores et n'est-il pas possible que tu projettes ce que toi, tu vois dans l'évolution du titre ? Et en plus c'est mal connaitre la philosophie des alpinistes ! Quand tu grimpes tu "te bats" contre la montagne pas contre les autres grimpeurs. Donc arriver au sommet cela ne signifie pas écraser ceux qui sont encore en dessous de sa supériorité. En plus, je ne connais pas bien le monde des Pokémon mais si l'évolution signifie mal considérer celui qui est "moins avancé" dans son évolution, c'est pas très tentant comme mode de fonctionnement. Cela dit si je me souviens bien il s'agit de dresser et de se battre avec les pokémon dressés par les autres alors déjà à la base, suis pas très intéressée :lol: mais chacun ses rêves Pikachu ;)

137
Il y a des compétitions d'alpinisme et là c'est une lutte sprotive entre les alpinistes pour dépasser les autres ^^A la base Sasha veut juste avoir le plus de Pokemon pour s'en faire plein d'ami au même niveau. Je préfère cette philosophie la!

138
omegaZZell a écrit :Il y a des compétitions d'alpinisme et là c'est une lutte sprotive entre les alpinistes pour dépasser les autres ^^A la base Sasha veut juste avoir le plus de Pokemon pour s'en faire plein d'ami au même niveau. Je préfère cette philosophie la!
Je vais te laisser avoir le dernier mot, vu que pour toi sport = compét avec l'autre avant tout et ami = quelqu'un qui possède autant de pokémon que toi :p

139
Foradan a écrit :Faut pas exagérer non plus. L'essentiel du mérite revient aux super modérateurs de la médiation et de la diplomatie (avec l'arme de persuasion ultime "faites un bisou ou je vous modère !" )
Je réagis avec beaucoup de retard à ce post (mais bon, j'ai des excuses, je viens d'arriver...) qui m'a beaucoup fait rire. Ca ne peut pas être pire que la menace de Chicard (dans Va-t-eb guerre) déguisé en femme qui récupère de la nourriture en menaçant de "de se désaper"... :mrgreen: