Novice, apprentie, lige, mage et après ?

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Comme Luigi le disait en 2008
Luigi Brosse a écrit :L'évolution dépend du nombre de messages :> 800 : Elbakinien d'or (personnalisable)> 400 : Elbakinien d'argent (personnalisable)> 300 : Vala> 250 : Maia> 200 : Ta'veren> 150 : Istar> 110 : Sedai> 75 : Mage> 40 : Lige> 20 : Apprenti< 20 : Novice
Et renvoi à mon message #96 pour progresser sans se faire agresser :)Et tout cela ne nous rajeunit pas :wacko:
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Merci Merwin ça marche, maintenant il me reste plus qu'à trouver :)N'empêche que quand j'y repense 400 messages ça commence à faire un moment que je traine mes guêtre sur ce forum, deux ans en fait et je me régale toujours autant. La communauté est super et, chose rare, on se sent pas exclu par les "vieux" membres. Donc en avant pour les 800 et de belles années encore ici :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je rêve ou il vient de nous traiter de vieux ? :)
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Entre guillemets ça change tout :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

[small]je suis plus embêtée par le fait qu'il nous ait traités de membres, mais ça doit être ma sensibilité féminine[/small]:jesors:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

T'imagine, "vieux membre", ça fait beaucoup pour une seule personne :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bah, il existe des solutions maintenant :jesors:.
omegaZZell
Ta'veren

Message par omegaZZell »

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que les jeu de mots deviennent de plus en plus sale ici? ^^
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

omegaZZell a écrit :C'est marrant mais j'ai comme l'impression que les jeu de mots deviennent de plus en plus sale ici? ^^
Non ce n'est pas sale, ton corps change ;) (et là j'ai vraiment l'impression d'être très vieux :D)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
omegaZZell
Ta'veren

Message par omegaZZell »

Je sais bien que mon corps change :D
(et là j'ai vraiment l'impression d'être très vieux
un petit peu oui mais alors juste un petit peu ^^
omegaZZell
Ta'veren

Message par omegaZZell »

Il y a eu des changements par rapport au grade? Parce que normalement je devrais être Sedai non? ^^
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Sérieusement, en quoi c'est important d'avoir tel ou tel rang ? :huh:
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

omegaZZell a écrit :Il y a eu des changements par rapport au grade? Parce que normalement je devrais être Sedai non? ^^
Il y avait une erreur dans le message originel (et personne ne l'avait vu). En fait, Sedai c'est à partir de 110. Donc encore quelques messages.PS : J'ai corrigé les messages de la discussion pour avoir la bonne échelle (ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez plus de trace du 100 fautif. Merci o ma gazelle).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui et aussi comme cela a déjà été dit, l'idée n'est pas d'arriver au sommet le plus vite possible en floodant (dit la bavarde de service ^_^)
omegaZZell
Ta'veren

Message par omegaZZell »

Ah non c'est pas important pour moi mais je trouve ça marrant j'ai l'impression d'être moi même un pokemon qui évolue (j'ai toujours rêvé d'être un pokemon au passage).
Merci o ma gazelle
Comment détruire mon pseudo :D
d'arriver au sommet
Tu introduis une notion de supériorité/infériorité avec ton image là ^^
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

omegaZZell a écrit :
d'arriver au sommet
Tu introduis une notion de supériorité/infériorité avec ton image là ^^
Ah ben t'es gentil de pas pourrir mes métaphores et n'est-il pas possible que tu projettes ce que toi, tu vois dans l'évolution du titre ? Et en plus c'est mal connaitre la philosophie des alpinistes ! Quand tu grimpes tu "te bats" contre la montagne pas contre les autres grimpeurs. Donc arriver au sommet cela ne signifie pas écraser ceux qui sont encore en dessous de sa supériorité. En plus, je ne connais pas bien le monde des Pokémon mais si l'évolution signifie mal considérer celui qui est "moins avancé" dans son évolution, c'est pas très tentant comme mode de fonctionnement. Cela dit si je me souviens bien il s'agit de dresser et de se battre avec les pokémon dressés par les autres alors déjà à la base, suis pas très intéressée :lol: mais chacun ses rêves Pikachu ;)
omegaZZell
Ta'veren

Message par omegaZZell »

Il y a des compétitions d'alpinisme et là c'est une lutte sprotive entre les alpinistes pour dépasser les autres ^^A la base Sasha veut juste avoir le plus de Pokemon pour s'en faire plein d'ami au même niveau. Je préfère cette philosophie la!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

omegaZZell a écrit :Il y a des compétitions d'alpinisme et là c'est une lutte sprotive entre les alpinistes pour dépasser les autres ^^A la base Sasha veut juste avoir le plus de Pokemon pour s'en faire plein d'ami au même niveau. Je préfère cette philosophie la!
Je vais te laisser avoir le dernier mot, vu que pour toi sport = compét avec l'autre avant tout et ami = quelqu'un qui possède autant de pokémon que toi :p
Zaude
Apprenti

Message par Zaude »

Foradan a écrit :Faut pas exagérer non plus. L'essentiel du mérite revient aux super modérateurs de la médiation et de la diplomatie (avec l'arme de persuasion ultime "faites un bisou ou je vous modère !" )
Je réagis avec beaucoup de retard à ce post (mais bon, j'ai des excuses, je viens d'arriver...) qui m'a beaucoup fait rire. Ca ne peut pas être pire que la menace de Chicard (dans Va-t-eb guerre) déguisé en femme qui récupère de la nourriture en menaçant de "de se désaper"... :mrgreen:
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

se désaper ??...:o"Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup vos pseudo personnalisé..." ça fait classe !
Répondre